Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Mon petit bonheur de la semaine (animation avec Eureka)

Publié par Ava sur 11 Novembre 2011, 23:00pm

Catégories : #anecdotes

tuxpi.com.1321047136.jpgCela tombe pile-poil, car ce matin je tombe sur cette animation mise en place pour les vendredis par Eureka

Il s'agit de lui raconter nos petits bonheurs de la semaine.. et ceci, c'est aussi pour positiver !

Or, comme je vous l'ai raconté dans mes derniers articles, mercredi soir, je suis alléer à l'enregistrement de l'émission de Frédéric Lopez "Les secrets du bonheur" qui sera diffusée sur France2, mardi 15 novembre 20h45.

Et c'est tout à fait dans le style du message qui est passé.

Alors pour ma participation à l'animation d'Eureka, je dirai que c'était ce moment qui a été un petit bonheur, surtout le moment où il a fallu nous lever et chanter la chanson principale de l'Opéran de "Carmen" : l'Amour est un enfant de Bohême sous la direction d'une Diva cantatrice, et c'était sublime, car le public a chanté à gorge déployée, si bien que la diva a dit qu'il ne fallait pas crier !

J'ai aimé ces gens enthousiastes, qui étaient venus et qui se prêtaient au jeu.

En arrivant sur le plateau, Frédéric Lopez nous a dit qu'il avait voulu un "vrai public" : pourquoi y en a-t-il de faux ? en tout cas, j'ai aimé ce moment où j'ai découvert que mes voisines, jeunes d'une vingtaine d'années connaissaient ces paroles.. et entendre la voix puissante d'hommes de mon niveau de gradins, des voix de ténor. 

J'ai aimé ce partage, ce côté bon enfant, cette participation. J'ai regretté que le flasmob prévu à la fin n'a pu avoir lieu pour cause de retard dans l'enregistrement de l'émission, partie comme je l'étais, car nous aurions alors pu danser au milieu du plateau.

Ce fût mon petit bonheur de la semaine.

Une petite précision que j'ai appris lors de l'émission et qui sera confirmée mardi : il existe davantage d'articles sur la dépression 40 000 contre ceux consacrés à la joie : 300.. alors rééquilibrons les plateaux de la balance en distillant un peu de bonheur ! 

voici ma participation de ce vendredi à l'animation d'Eureka ! n'hésitez pas à nous rejoindre pour nous parler de nos petits bonheurs de la semaine... c'est ici : http://cestabou.over-blog.com/article-aux-petits-bonheurs-ii-88416354.html

Hebergeur d'image (clic sur l'image, accès direct chez Eureka et son article)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bonsoir Ava<br /> <br /> <br /> Très bel instant bonheur<br /> <br /> <br /> Je vais découvrir Euréka<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci Frieda.<br /> <br /> <br /> Effectivement, Euréka a eu une belle idée d'animation !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> waouhh sur un plateau!! ça devait etre geniale!! oui il  ya des faux publics, c'est des intermitants du spéctacle qui font figuration surtout en soirée lorsque tu vois sur le plateau que des<br /> nanas et jeunes hommes beaux, sveltes et bien fringués!!!! ça ombe à poile alors pour le défi du bonheur!! merci pour ta participation je t'ajoute à l'article d'hier!! merci encore à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui, je connais les intermittents, je les croise sur les plateaux !<br /> <br /> <br /> Effectivement, il n'y en avait pas un seul, et c'est bien de la part de Frédéric Lopez. De toute façon, ce ne sont pas ceux-là qui mettent le plus d'ambiance sur les plateaux ! <br /> <br /> <br /> Tu verras la chorale mardi soir..un grand moment ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou Ava !<br /> <br /> <br /> comment vas tu ?<br /> <br /> <br /> j'espère que ce petit bonheur sera être un grand bonheur pour que ton week-end soit beau<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ce soir, j'ai eu une bonne nouvelle, donc je vais me déstresser !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Un chouette "petit bonheur" !!! Et toi, connaissais-tu les paroles !!??<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> honnêtement, je n'en étais pas sûre, c'est pourquoi, j'ai regardé mes voisins !<br /> <br /> <br /> on verra ce que cela donne mardi, notre chorale improvisée ! <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents