Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Nez pointu

Publié par Ava sur 18 Juin 2012, 08:07am

Catégories : #Photographie

IMGP9085.JPG

Il s'agit d'une statue devant l'Hôtel de Ville de Paris, et en zoomant sur son visage, on s'aperoit que la demoiselle a le nez bien pointu.

Très joliment mouvement des cheveux également... Encore un mystère pour moi de savoir comme on peut autant travailler dans la matière (à moins que ce ne soit un moule !). 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> elle est jolie cette statue...<br /> <br /> <br /> bises<br />
M
<br /> bonjour Ava !<br /> <br /> <br /> cette demoiselle a un joli profil antique , je t'avoue ne pas savoir répondre sur le comment c'est réaliser mais à l'époque je ne sais pas si ils moulaient ou sculptaient .<br /> <br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents