Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Nina Burri, la bombe de "La France a un incroyable talent" !

Publié par Ava sur 8 Décembre 2011, 22:02pm

Catégories : #télévision

nina-burri.JPG

Elle nous était apparue toute d'or vêtue à la première émission et avait fait forte impression à Gilbert Rozon, le membre du jury le plus dur à contenter, mais qui se montre toujours très sensible au charme des belles femmes...

C'est une contorsionniste !

Lors de la demie finale hier, pour la sélection pour la finale, Nina a encore fait fort !!! cependant elle était en ballottage avec une chanteuse, et le jury l'a choisie, on comprend pour quoi ! 

0290017104809750-c2-photo-oYToyOntzOjE6InciO2k6NjU2O3M6NToi.jpg

 

http://www.m6.fr/emission-la_france_a_un_incroyable_talent/diaporama-incroyables-sexy-16-11-2011/photo-555358

C'est une émission que je regarde souvent "par défaut", mais je reconnais qu'elle nous surprend toujours, et c'est le but de l'opération ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Oui j'ai vue c'étais superbe bonne journée bisous evy<br />
M
<br /> coucou Ava !<br /> <br /> <br /> mais quelle souplesse elle a ! et quelle grase<br /> <br /> <br /> passe une belle journée, ici il pleut encore et toujours mais bon il ne fait pas froid , relativisons lol<br /> <br /> <br /> bisous<br />
T
<br /> Hello, sacré talent je l'avoue, après est ce vraiment sa place dans ce type d'émission? car vu son talent je suis sur qu'elle aurais d'autre moyens de travailler et de se faire connaitre. Amitiés<br />
J
<br /> Je ne regarde pas cette émission, mais cette fille est vraiment forte ! Sa prestation est géniale !<br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents