Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


On a beau dire qu'un carrefour est dangereux... c'est le

Publié par Ava sur 2 Décembre 2009, 19:04pm

jour où il y a vraiment un accident mortel, que le carrefour est réellement  considéré comme dangereux.

Ce sera la "maxime" du jour !

Encore un moment difficile.

Le syndicaliste m'a dit que le fait que je parle de ce qu'il m'est arrivé, m'aidera à m'en sortir. Je n'en suis pas si sûre.

Je sais que mon témoignage est dans le rapport d'expert des risques psycho-sociaux.

Il m'a assuré qu'il y avait une surveillance de mon ex-Directeur mise en place.

Pour ma part, j'attends toujours que la procédure aille plus loin par rapport à tout ce qui s'est passé.

En résumé, les syndicats sont très mal à l'aise par rapport à cet état des lieux.

Pour ma part, je continue mon chemin.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ils noyent le poisson ou quoi !<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est typiquement français... On se fout de ce qui se passe tant que cela se passe... Anticipation : zéro. Quand quelque chose se passe vraiment, c'est là qu'on "commence à penser de faire quelque<br /> chose"... En clair : c'est déjà trop tard !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui, et le pire, c'est le peu de considération pour les victimes : c'est pas de chance pour elle.. sans se soucier de leur avenir et de leurs conditions de vie !<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents