Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


On vote pour la galerie "par la fenêtre" et n'oubliez pas la photo du mois demain....

Publié par Ava sur 14 Novembre 2011, 23:00pm

Catégories : #Photographie

DSCF8642-1.JPGUn petit "tout en Un" comme j'aime, quand j'ai trop de choses à dire, et que je ne veux pas vous "bombarder" d'avis de publications qu'articles... quoique avec Overblog on peut être tranquille (là je reçois les commentaires d'hier, cela me donne une sensation de "déjà vu" !).

 

1. chez Nous2, la galerie du dernier concours hebdomadaire est en ligne, encore un régal: vous y verrez des chats, de belles jambes, des univers d'enfants, de beaux paysages... c'est ici pour voter jusqu'au dimanche 20 novembre 2011http://l-osmose.over-blog.com/article-concours-photos-par-la-fenetre-les-votes-88697522.html

DSCF2555.JPGJ'ai pris cette photo d'arbres appliquée à un mur dans une rue de Paris 5e ! cela fait toujours du bien de lever le nez ! 

2. Avec les notifications Facebook, je me suis rappelée cette animation de la photo du mois qui est postée le 15 de chaque mois à midi.. le thème est "au bout du monde". Voici le lien de la page Facebook, si vous voulez participer.

https://www.facebook.com/groups/100358020003774/284574854915422/

le-bout-du-monde-bestofava.jpg

(photo prise du Mont St Michel dans la baie)

3. Enfin, je viens de tomber sur une nouvelle animation proposée par bynight pour le lundi: 7 jours-7photos-7days, ici :http://www.hellocoton.fr/to/gxk5#http://madebynight.blogspot.com/2011/11/7-jours-7-photos-7-days.html 

je m'aperçois avec horreur que j'ai du mal à me souvenir de tout ce que j'ai fait la semaine dernière, toujours à se projeter dans l'avenir. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Une fois de plus il y a de bien jolies choses a regarder par les fenetres grace a pascal et Claire,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui, en effet.. à chaque fois je me régale avec les propositions des uns et des autres.<br /> <br /> <br /> un vrai plaisir.<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Mais parce que tu fais trop de choses Ava!!! Arrête de battre des ailes si fort et pose toi dans ton joli nid! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> mais j'ai un planning chargé ! incroyable.. là, il faut que je choisisse ma tenue, et vous contacte un petit article pour 4 heures !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents