Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Pause photo montage, une respiration autour d'un bouquet...

Publié par Ava sur 11 Décembre 2009, 18:37pm

Catégories : #Tarot Byzantin

Vous devez être tous et toutes dans les magasins, pas possible.. peu de visites.

Je vais faire un album de ces montages pour essayer de les différencier, voici un de mes bouquets "anniversaire 2009" recomposé !

Image Hosting Malheureusement, je n'arrive toujours pas à charger directement mes images avec le nouveau système.. le temps que cela se rôde, je suppose !Image Hosting
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> kikou AVA<br /> oui de moins en moins de visites - par contre les publications ça y va -<br /> des tas de mails à ouvrir et répondre !!!<br /> j'y passe mon après midi !!<br /> et le soir je fais mes articles -<br /> un travail à temps plein !<br /> les blogs publient mais visitent peu hélas -<br /> c'est le jeu ma pauvre lucette !!<br /> LOL<br /> Bisous   Lady Marianne<br /> <br /> <br />
N
<br /> cela va s'arranger et on va s'habituer pour les photos<br /> bonne soirée Ava<br /> nicole<br /> <br /> <br />
A
<br /> Au début, je me suis dit chouette, mais c'est plus galère encore aujourd'hui !!!<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents