Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Pendant que les enfants jouent avec les jets d'eau à l'extérieur...

Publié par Ava sur 8 Septembre 2012, 18:44pm

Catégories : #anecdotes

IMGP4041.JPG

Je suis rentrée pour une pause rafraîchissement, avant de devoir ressortir pour faire les courses de la semaine.

Je suis passée au Forum des Associations pour voir les activités proposées :

toujours les mêmes depuis que je fréquente ce forum, et toujours autant dans l'indécision en raison des tarifs pratiqués. Pas grand chose à moins de 200 euros de cotisation annuelle, ce qui représente toujours un investissement de départ.

Pour tout vous dire, je me suis intéressée au cours de percussions, de théâtre... mais sans prendre de décision immédiate. Mes semaines sont déjà bien remplies dès la rentrée, je ne sais comment je pourrais gérer tout !

IMGP4034.JPG

Au moment où je suis passée, il y avait des démonstrations de kick-boxing, avec ces jeunes qui sont champions de France dans leurs catégories. Beaucoup de combats Hommes contre Femmes, où comment une femme peut apprendre à renvoyer d'éventuelles mandales de son compagnon. 

Rien ne vaut le "self défense". 

J'ai mon article "autoportrait" noir et blanc à poster, mais je suis aussi dans l'indécision du choix des clichés !!!!

à plus tard !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Il a fait magnifique aujourd'hui je cuisais au jardin....lolll<br /> <br /> <br /> bisous<br />
A
<br /> <br /> oui, en effet, à 30° cela devient chaud ! encore un jour et la pluie arrive. C'était très agréable, malgré tout !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu peux peut-être payer en plusieurs fois.....<br />
A
<br /> <br /> oui, pour les tambours, on peut payer en trois fois. Cela pourrait bien me défouler ces engins, mais je ne sais pas si j'ai le sens du rythme ! <br /> <br /> <br /> Ces instruments valent 350 euros pièce, donc cela coûte cher en plus du prof ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir Ava !<br /> <br /> <br /> je suis sure que ton article sera très bien<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
A
<br /> <br /> voilà, il est fait, et les courses in extremis, je me suis pointée à 20h10 et le magasin fermAIT 0 21H ! je me voyais bloquée dans le parking avec ma voiture et mes courses : que d'émotion<br /> ! <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents