Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Petit jeu chez l'Aixoise : parlez-lui de votre "féminité"....

Publié par Ava sur 27 Décembre 2010, 20:58pm

Catégories : #Jeux divers

pintade aixoise bleue 27-12-2010 19;36;21Et vous pouvez gagner 1 an d'abonnement au magazine Cosmo... Ce jeu est organisé pour fêter ses 6 mois de blog (il y en a qui apprennent vite ! ).


Voilà le lien vers son article :link http://1aixoise.wordpress.com/2010/12/27/6-mois-de-bonheur-et-de-fantaisie-avec-vous-concours-inside/ si vous voulez essayer de choper au vol ce cadeau extraordinaire...Je me suis lancée directement dans l'arêne après avoir lu son article, car je me connais, si je ne le fais pas tout de suite.. je risque fort d'oublier... Voici, le résultat de ma réfléxion à chaud :

 

 

Je me sens femme :
1. parce que j’ai des seins,
2. parce que j’abrite une cavité interne pour faire des bébés, et plus si affinités,
3. parce que j’ai du mal à m’orienter !
4. parce que je suis bavarde,
5. que j’ai du mal à me décider…
Et aussi parce que je suis sensible, avec le coeur tendre, et plein de générosité à l’intérieur… et des larmes que je verse abondamment les jours de mélodrames.
Je suis aussi une femme, parce que j’aime les chiffons, les franfreluches.. et les histoires de filles : je fais attention aux petits détails que les autres habitants de la planète (les hommes) ne remarqueraient même pas !
Ce que je reconnais aussi comme une valeur féminine en moi, la résistance, la force… celle qui nous vient de la quintessence de nos cellules pour pouvoir donner la vie !pintade-aixoise--noir-et-blanc27-12-2010-19-36-21.jpg

 

Le débat est ouvert... Un débat que les hommes et les femmes doivent avoir depuis la nuit des temps...

 

delire-artistique-3-27-12-2010-19-38-02.jpgDSCF8886.JPGIllustrations spéciales @Ava

pour fêter les 6 mois de blog

de Miss "Pintade aixoise"...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je pense que je vais le faire c'est un sujet très intéressant...et drôle...mais je reviendrai demain...je parque la page...gros bisous...miss.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Faire le côté masculin ?! Hyper dangereux.... j'attendrai que tu fasses un concours sur ton blog en la matière;.. lol... Bonne nuit (j'arrive pas à fermer l'oeil)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> oh c'est sympa ça...je vais surement aller jetter un oeil..de femme...<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Super ta participation ! Merci et à très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> euh, je vais avoir du mal à surenchérir sur ce sujet...<br /> <br /> <br /> lol...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je pense aussi, et pas si facile que cela ! Il faudrait que tu fasses le côté masculin ! <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Un rapide coucou car je me sens pas très bien, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Alors meilleure santé ! bises<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents