Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Pour devenir sa Princesse : que seriez-vous capable de faire ?

Publié par Ava sur 19 Février 2010, 16:12pm

Catégories : #Opération Séduction

J'explique : faire une effort énorme sur vous-même pour Lui, pour Elle pour lui démontrer qu'IL/ELLE compte au-dessus de toi...

arbre-sur-terre-aride-15-02-2010-11-43-58-copie-1.jpgMême s'il est reconnu que l'on peut avoir plusieurs amours en une vie, il y en a toujours un plus "marquant" : mais sait-on celui qui comptera le plus dans sa vie ? That's the question !

Passé, présent ou à venir !

A chaque fois, alors que votre coeur est devenir une terre aride, une petite plante peut repousser, comme ces terres dévastées par le feu, où vous voyez un jour de petites pousses vertes émerger de l'écorce terrestre, même quand vous vous êtes jurés plus jamais après une histoire difficile, on est tous susceptibles de se faire "avoir" à nouveau par ce Cupidon qui balance ses flèches un peu partout dans le coeur des autres.

Alors, pour Lui, pour Elle, que seriez-vous prêts à faire ? (un vrai de vrai gros effort sur vous !).

****

clotilde_courau_ouv_article_big.jpgPar exemple, je me souviens d'une émission "Tout le Monde en Parle" qui passait sur France 2 dans laquelle l'animateur Thierry Ardisson posait des questions rituelles à ses invités, notamment : "par amour, seriez-vous capable d'embrasser 100 fois une paire de chaussettes sales de votre amoureux ?
Et il a posé la question à Clotilde Courau qui a dit "oui".. plusieurs mois plus tard, nous avons appris qu'elle épousait le Prince de Savoie avec lequel elle a eu deux enfants.Le_Prince_Emanuele_Filiberto_de_Savoie_et_Clotilde_Courau.png

Alors, les filles, si vous voulez être Princesses, vous savez ce qu'il vous reste à faire et à accepter !
Moi, je suis prête à le faire : j'attends ma bague de fiançaille, ma couronne et mon château !


(Ava et sa couronne, cela ne fait, non ?)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Etre princesse dans le coeur d'un homme c'est certainement le rêve de bien des femmes...je l'ai été puis mon prince est parti au ciel depuis je suis princesse solitaire qui ne compte dans<br /> le coeur de personne...<br /> Je t'invite au jeu du week-end ma chère Ava, bisous et bravo pour ton article.<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est quand le jeu du week end, demain ?<br /> Petite on est la Princesse de son Papa.. Plus grande, il faut chercher son Prince...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir AVA<br /> un article - un sujet interressant -<br /> oui tu ferais une belle princesse !!<br /> je ne pense pas accepter un énorme effort ou changement dans ma vie par amour pour un homme -<br /> je suis trop indépendante même mariée depuis 28 ans -<br /> car au début tu te maitrise - essaie de faire tout pour lui plaire<br /> mais chassez le naturel - il revient au galop -<br /> ne crois pas que Robin n'en prend pas plein  la G  quand il me sort des conneries <br /> je pense que tout amoureux même inconsciemment se modifie un peu pour ne pas déplaire !!<br /> il faut gagner des points - avoir de bonnes notes et appréciations -<br /> alors moi ça dure mais peu de temps -<br /> je me rebelle vite ----<br /> je suis une Lady Marianne pas pour rien <br /> <br /> gros bisous   bravo pour l'idée <br /> Lady Marianne  <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je crois que l'on peut faire énormément de choses par amour, mais il faut se donner des objectifs réalisables : j'en ai rencontré beaucoup (chez les hommes), qui dès<br /> l'affaire conclue, et l'hameçon pris, commence très vite à se laisser aller.<br /> La séduction, c'est tous les jours qu'il faut l'assurer !<br /> bisous<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents