Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Petite chronique de nuit : ombres et lumières, sur fond de tartine...

Publié par Ava sur 22 Octobre 2010, 00:33am

Catégories : #Humour

Je viens de me délecter avec l'émission Masterchef : cela donne vraiment envie de se lancer dans des essais culinaires.

 

Je ne sais pourquoi j'ai eu peu de visites aujourd'hui : il est vrai, je n'ai pu faire le tour des blogs pour cause d'absence, et encore de PC qui rame. Aux dernières nouvelles, j'envoie des mails que l'on ne reçoit pas... et des personnes m'envoient des mails qui leur sont renvoyés. Egalement, les envois par le formulaire de contact ne fonctionnent pas. Donc encore beaucoup de soucis avec MSN.

 

Je voulais juste vous poster quelques photos de nuit prise ce soir à La Défense (92), notre Manhattan parisien :

 

 

DSCF5963.JPG

 

DSCF5968.JPG

 

DSCF5976.JPG

 

Dans ce centre commercial bien connu des Quatre Temps, je me suis réfugiée pour me reposer, car deux heures passées dehors à cette époque nécessitent de se réchauffer, et bien sûr, il a fallu que je fasse quelques boutiques.

 

Et devinez ce que j'ai acheté : un "bouquin".. oui, mais pas n'importe quel bouquin : celui sur les Lois de Murphy...

Voici la première de couv, et la quatrième de couv'.. et j'ai bien l'intention de partager quelques trouvailles savoureuses dans ce livre avec vous.

 

la-loi-de-murphy-expliquee-a-tous-21-10-2010-21-41-53.jpg 4e-de-couv--21-10-2010-21-44-25.jpgVous remarquerez les illustrations shadockiennes, comme on les aime

 

Pour ce soir, j'ai sélectionné cette constatation :

 

 

"Dans le noir, il y a toujours une marche de plus que votre souvenir".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Elles sont magnifiques tes photos. Et c'est vrai que dans le noir il y a toujours une marche de plus que dans notre souvenir. Lolll<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est le genre de livre que j'aime bien, à lire à notre rythme et où on apprend pleins de choses ! Parfois, il y a une marche en moins aussi et tu tapes ton pied lourdement sur le sol<br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> positive?          belles photos!<br /> <br /> <br /> merci et très belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> La loi de Murphy... Il devait être sacrément dépressif le bonhomme pour faire une telle loi...<br /> <br /> <br /> "ombre et lumière" c'est aussi le titre de mon blog... étrange, non ?<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents