Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Photo de la semaine : à tous les gens que je vais rencontrer...

Publié par Ava sur 15 Avril 2012, 21:58pm

Catégories : #Photographie

IMGP7145.JPG

En début de semaine, on ne sait pas vraiment de quoi va être faite sa semaine, et surtout qui on va rencontrer.

Parfois, les rencontres sont sympas, et d'autres plus ennuyeuses.

C'est ce que m'évoquent ces figurines prises en photos dans un magasin des grands boulevards à Paris vendredi dernier. 

J'aime l'expression des visages, les coloris, les décors : je ne sais pas de qui ils sont, à quoi ils servent à moins que de décorer...

Voici la photo prise en intégralité pour que vous vous rendiez mieux compte de la taille de ces personnages surprenants ! 

J'aime particulièrement la plume sur le crâne de l'un d'eux, on dirait d'Artagnan revu et corrigé ! 

IMGP7144.JPG

c'est ma photo de la semaine pour Magda :

LA PHOTO DE LA SEMAINE

Ma photo du mois "en travaux" est à l'article précédent ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Damned j'ai été taguée alors je te repasse le cadeau empoisonné, à ton tour de répondre à mes questions http://mieskusto.blogspot.fr/2012/04/taguee.html<br /> <br /> <br /> bon courage @+ Mies Küsto<br />
A
<br /> <br /> oh la coquine...<br /> <br /> <br /> moi qui ai au moins 2 tags en chantier dans mes brouillons, je viens prendre livraison de ton cadeau empoisonné !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Ava !<br /> <br /> <br /> en tout cas, je te souhaite une semaine pleine de belle rencontre même fortuite <br /> <br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br />
A
<br /> <br /> Le 1er appel du matin n'a pas été terrible, et m'a même mis en colère...<br /> <br /> <br /> comme la communication a coupé, je n'ai pas rappelé ! moi qui m'étais levée de si bonne humeur... le soleil étant au rendez-vous.<br /> <br /> <br /> J'essaierai de rappeler cet après-midi ! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour Ava et bien ces figurines sont assez sympa, ce serais bien de savoir de quels pays elles viennent! allez bonne semaine à toi<br />
M
<br /> Ohhhh moi je les trouves très sympas ces personnages ! J'adore les expressions :-) et je te souhaite de faire de rencontres intéressantes et sympathiques cette semaine :-). Merci ma chère de<br /> participer et merci d'offrir tes services comme juge-mystère pour la Photo de la semaine ! Et dire que j'ai hésitée car je voulais te le proposer ....mais comme je ne voulais pas embêter personne<br /> je me suis dit que j'allais juger moi même... Alors, je te remercie et je te reviens avec les détails très prochainement (cette semaine sûrement, il faut juste que je regarde avec les autres<br /> personnes qui m'ont également offert leur aide ). MERCI !!!!<br />
A
<br /> <br /> Coucou Magda,<br /> <br /> <br /> Le premier appel téléphonique du jour n'a pas été terrible, alors qu'il fait très beau, soleil ! <br /> <br /> <br /> Je suis contente que tu aies eu plusieurs propositions pour les "juges-mystère", c'est normal, cela prend beaucoup de temps à visiter tous les blogs, et tu tiens très bien ton rôle.<br /> <br /> <br /> Je peste contre certains administrateurs de communautés sur overblog, qui ne viennent même pas voir les billets postés dans leur communauté,  ni rendre visite aux blogueurs. Je trouve cela<br /> un peu fort.<br /> <br /> <br /> Et l'important de ces animations, c'est l'échange ! Rien de plus dramatique de rester à se parler seul sur un blog... <br /> <br /> <br /> A ta disposition.. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais, il semblerait que tu vas rencontrer de très belles personnes :-)<br />
A
<br /> <br /> tu as vu cela ! même certaines ont des plumes sur la tête.. c'est pas peu dire ! <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents