Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Photo de la semaine avec Magda : quand les grillons chantent dans le métro de Paris!

Publié par Ava sur 22 Janvier 2012, 22:09pm

Catégories : #Photographie

Ah ah... j'aime bien surprendre, étonner.. alors pour cette thématique, voici ma proposition :

 

IMGP4645.JPG

Une photo toute chaude du jour, prise sur un quai de station de métro parisien : la station Champs-Elysées / Clémenceau...

J'ai choisi la photo prise de près, pour que vous puissiez lire l'histoire.

Mais voici l'affiche "en situation"...

IMGP4644.JPG

 

Je n'ai pas eu le temps de prendre le détail des autres affiches, le métro arrivait, mais celle qui dit "un virage ça rapproche" était aussi digne d'intérêt !!!! 

Dans cette animation, il y a toujours un visiteur mystère qui choisit ses photos "coups de coeur" et cette semaine, c'était Magda elle-même... et parmi ses 4 coups de coeur, elle a choisi la photo de mon blog bis, celle de l'Eglise St Augustin à Paris, que voici ! 

IMGP4461.JPG

Cela fait toujours plaisir une telle distinction, c'est tout bête, mais un vrai petit bonheur... http://sublime-essence.over-blog.com/article-la-photo-de-la-semaine-avec-magda-eglise-st-augustin-97173577.html

Si vous voulez rejoindre cette charmante animation, un rendez-vous qui devient incontournable, c'est par ici chez Magda :

http://anteketborka.blogspot.com/2012/01/la-photo-de-la-semaine-2.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Blog(fermaton.over-blog.com).No.7. - THÉORÈME LIMITE-  LE DÉCÈS DES SUPERSTARS ??<br />
M
<br /> Mais c'est adorable cette histoire des grillons dans le métro !!! Et dire qu'à NY il paraît qu'il y a des alligators (ou peut-être est-ce juste une lègende urbaine qui sait ;-)). Merci une fois<br /> de plus de m'intriguer avec tes images magnifiques ! Je suis très contente de voir tes fragments de vie :-)). Merci Ava et amitiés à toi ma chère !!!<br />
B
<br /> Bonjour ava, assez originale cette affiche, et en liant ce que je peut lire, surprit de lire qu'il y a eu des grillons dans le métro.. anfin, cela peut surement se comprendre. Bonne semaine à toi<br />
A
<br /> des grillons!!! c'est chouette !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
A
<br /> <br /> oui, je ne connaissais pas l'histoire !<br /> <br /> <br /> bonsoir !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mince, je savais qu'il y avait des grillons dans le métro (il parait qu'ils font un travail fantastique pour lenettoyer) ... mais je ne les ai encore jamais entendu ... il va falloir que je<br /> tendent un peu mieux l'oreille !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
A
<br /> <br /> avec le bruit ambiant, ce n'est pas facile, mais je vois souvent des petites souris galoper sous les rails...<br /> <br /> <br /> bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents