Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Photo de la semaine : en mouvement

Publié par Ava sur 23 Septembre 2012, 13:59pm

Catégories : #Photographie

IMGP2789-bis.jpg

Ce cygne se fait beau pour sa journée du dimanche, il a peut être rendez-vous avec sa belle. 

Je fais d'une pierre deux coups à l'occasion de l'animation de Magda et de Tataray pour la communauté "De bric et de broc".

Comme il faut proposer un minimum de trois photos pour Tataray,

j'ajoute, avec un clin à mes copains et copines qui participent aux "Macro-folies du Jeudi" aussi avec Magda 

(voir mes dernières participations ici et )

un essai de photo macro (ratée ) avec la breloque nounours décorative d'un bracelet que j'ai...

IMGP4105.JPG

c'était un soir, j'étais pressée, impossible de stabiliser l'animal...

mais le flou est une technique assez souvent employée en photo... 

J'aime l'aspect martelé de la matière : peut être essaierai-je de faire un autre essai avec les autres breloques de ce bracelet -toutes différentes- , un jour où je serai plus calme et que j'aurai plus de temps.

IMGP2250.JPG

Enfin, j'ajoute cette photo de manège de fête foraine, avec un crocodile que l'on voit arriver et qui asperge les alentours de jets d'eau...

Bon dimanche à tous et à toutes...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ça bouge bien chez toi !... ))<br /> <br /> <br /> Bon lundi.<br />
A
<br /> <br /> oui, on essaie de faire bouger ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Le cygne est superbe<br /> <br /> <br /> je vote a chaque jour<br /> <br /> <br /> bises<br />
A
<br /> <br /> oh tu es trop gentille pour les votes : j'espère faire mieux que l'année dernière. merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime beaucoup le cygne et le nounours !<br />
M
<br /> Je vois surtout le gorille derrière !! impressionnant !!! <br />
A
<br /> <br /> hé hé ! chacune ses peurs : les mâchoires du croco ne me disent rien qui vaillent ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est 'y ce qu'on appelle " La danse du cygne " ? <br />
A
<br /> <br /> tant qu'il ne meurt pas ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle souplesse et quelle élégance dans le mouvement du cygne. Je viens de lire ta news, bien que Dax soit une ville taurine, je comprends ton indignation mais le combat est perdu d'avance, il y<br /> a trop d'argent en jeu ; l'économie qui entoure les corridas est importante. Sais-tu qu'il existe des corridas sans "mise à mort", mais comble de l'hypocrisie, le "toro" est abattu en coulisse<br /> après la course ! Bonne soirée, bises, Maggy<br />
A
<br /> <br /> ah là là, oui, je sais que c'est difficile. Je ne sais pas si tu as été jamais voir une corrida, mais je ne supporte même pas à la télé ! cela me révulse ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'adore la photo du cygne on voit le mouvement elle est superbe. Bises miss<br />
A
<br /> <br /> ah merci chère Dame, pas toujours facile à prendre ces animaux, comme les chats.<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui j'ai photographié des paons, et ce que je crois être un geai : à vérifier ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Hello ava, bon dimanche à toi, vote bien sur fait comme tous les jours. Au passage excellent choix tes photos, je garde toujours pour moi en premier l'élégance d'un cygne, bises<br />
A
<br /> <br /> oh toi, tu es trop chou ! j'ai l'impression que tu ne t'es pas inscrit ? j'ai vu dans ma catégorie les inscriptions qui affluent.<br /> <br /> <br /> Le problème c'est qu'il faut faire campagne, car sinon tu n'as pas de votes, et j'ai vu certaines qui ont des partages à plus de 300 sur Facebook et Twitter.<br /> <br /> <br /> On verra bien mon score de cette année : mieux ou pire... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme d'habitude ta participation est trop chouette !! Merci mille fois ma belle pour toutes ces photos et ton clin d'oeil aux Macros folies !! amitiés à toi ma belle !!!!<br />
A
<br /> <br /> oui, mais je n'ai pas dit mon dernier mot avec les breloques ! <br /> <br /> <br /> amitiés aussi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je suis complètement hypnotisée par ton ourson doré ! <br /> <br /> <br /> :))))))<br />
A
<br /> <br /> ah ah, je vais pouvoir faire de toi ce que je veux ! un ourson pendule, c'est original ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour !<br /> j'ai reçu ta news mais les liens ne sont pas valides-<br /> j'ai voté-<br /> bonne fin de journée-<br />
A
<br /> <br /> merci ! en effet, j'ai reçu une copie et les liens ne sont pas passés.. je file à la fête des jardins, et je change tout cela.<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'en pi profité pour voter.... Je participe aussi..<br /> <br /> <br /> J'adore ta première photo<br /> <br /> <br /> Bisous Ava<br />
C
<br /> Bonjour, un petit coucou, pour vous inviter sur mon blog :<br /> <br /> <br /> www.familletrucsetastuces.com<br /> <br /> <br /> Merci à bientôt<br />
A
<br /> Le signe est vraiment très beau!<br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents