Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Photo de la semaine : the Voice

Publié par Ava sur 2 Décembre 2012, 21:57pm

Catégories : #Actualités Médias

IMGP8340.JPG

Cette semaine, je suis allée aux auditions à l'aveugle de l'émission "The Voice".

Ce sera en effet la 2e session, après une première qui a beaucoup plu, comme dans la plupart des pays où ce format existe.

Le jury est le même que celui de l'année dernière : Florent Pagny, Garou, Louis Bertignac et Jenifer.

Nous avons pu écouter 24 chanteurs, avec un toujours aussi bon orchestre.

Comme l'équipe était plus rôdée, il y a eu moins d'attente.

La production avait en plus prévu des sandwiches et de la boisson à l'entrée.

A la fin des auditions, Nikos Aliagas est venu faire un récapitulatif.

Je me souviens avoir dit à un copain, qu'il allait être papa.

En effet, deux jours plus tard, on apprenait la naissance de sa petite fille Agathe.

Une femme qui était assise à côté de moi m'a dit qu'elle était très heureuse d'être venue. 

Certes on sort à 1h du matin, mais cela vaut vraiment le coup.

Parmi les candidats, tellement de talents que s'en est dégoûtant de les voir éliminiés, le jury recherchant des talents qui se singularisent. 

Cette émission promet d'être un grand cru. Je ne sais quand elle est programmée exactement. 

En tout cas, c'est la semaine qui arrive, jeudi 6 décembre,  que la "Star Ac", nouvelle formule, va être lancée sur la chaîne NRJ12, alors que D8 lancera "La Nouvelle Star" le mardi 11 décembre suivant.

***

C'est ma photo de la semaine pour Magda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou Ava, toujours à tes activités parisiennes ! En plus d'une semaine chargée en vue de l'expo de ce week-end je me suis payé une gastro carabinée, résultat deux jours au lit ! L'expo s'est<br /> bien passée (sans aucune vente) et je suis bien rétablie avec une messagerie qui explose, bises, Maggy<br />
A
<br /> <br /> elle est mal tombée ta gastro. Moi, je lutte contre un vilain microbe de sinusite, rhume, qui me met K.O.<br /> <br /> <br /> Heureusement, cela n'a pas trop duré chez toi, surtout avec l'expo. Dommage pour le manque de ventes ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Ava!<br /> <br /> <br /> je suis un peu blasée par temps de télé-réalité, Même si pour certaines le résultat offre de belles histoires.<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle semaine, espérant que ta santé va mieux.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
A
<br /> <br /> et encore, ce ne sont pas les pires.<br /> <br /> <br /> The Voice est un télé-crochet, comme "La Nouvelle Star", et la "Star Ac" tient plus de la télé-réalité : cela intéresse surtout les jeunes ados.<br /> <br /> <br /> Moi, j'aime bien du côté chansons !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents