Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Portrait d'une blonde (humour) : une blonde et le droit

Publié par Ava sur 30 Décembre 2011, 22:00pm

Catégories : #anecdotes

58802897.jpgComment ne pas terminer l'année en vous faisant un petit cadeau, mes amis lecteurs... celui de vous proposer un dernier "portrait" d'une blogueuse dont l'attitude est assez consternante, et en plus elle est blonde !

Tellement que le nom de son blog comporte ce "qualificatif" !

Il y a quelques jours, un copain me dit : "tu devrais vérifier quand même sur un moteur de recherche que les noms et prénoms de Nemrod34 ont bien été retirés sur overblog" (conformément à l'arrêt de la cour d'appel de Montpellier du 15 décembre dernier, qui demande seulement le retrait du nom et prénom d'état civil de ce blogueur.. rien de plus). cf :  Information juridique importante : respect de l'identité sur internet (notamment les blogs)!)

Il s'agit d'un arrêt en référé, donc une procédure d'urgence, et il n'y a guère de jugement au fond, contrairement à ce que nemrod et son "ami" Luigi La Rage ont essayé de le faire croire sur divers supports.

En effet, ces "esprits lumineux", le soir de Noël dernier, illuminés comme des sapins sur internet, se sont mis à crier victoire, à prétendre voir reconnues des tas de choses non reconnues dans l'arrêt.. bref égaux à eux-mêmes.

defdiconet23.jpgDe plus, Nemrod34 s'est mis à poster sur le net l'intégralité de  cet arrêt dévoilant son identité jusqu'à son adresse, lui qui est allé jusqu'à une Cour d'Appel pour faire demander le respect de sa vie "intime", "privée", qu'il étale bien de lui-même sur divers supports, jusqu'à publier des photos de sa "digne" personne sur le net.. le froc baissé, le pubis à l'air ! Une attitude digne s'il en est...

et lors de cette recherche, je tombe avec consternation sur l'article d'une blonde bloguant sur overblog, l'auteure même en son temps sur Le Post.fr de l'article où figurait Monsieur Nemrod le froc en bas des chevilles en train de faire son "popo"... 

Et cette "jeune personne" hébergée par overblog publie cet arrêt contre son hébergeur (quelle ingratitude)  et contrevient elle-même à la décision de justice.

J'envoie vite un report d'abus, et lui adresse un message par le formulaire contact...

Tout de suite, elle me répond de haut.. "j'ai passé l'âge et patati et patata..." 

Je lui réponds donc, "tu es bien une "blonde""... Retour, "tu me réponds tout de suite par une vacherie !".

la-blonde-en-entretien-d-embauche.jpgBen oui, Madame, une vacherie comme tu dis, car la Blonde ne s'est pas contentée de publier l'arrêt, mais cet arrêt était suivi d'un long commentaire dont je reconnais la plume délirante de Luigi La Rage.. où parti dans son délire énivrant, comme au fond d'une dive bouteille, comme aurait dit Rabelais.. celui-ci communique des prénoms d'Etat Civil de blogueuses assortis de divers qualificatifs "épouvantables", "déséquilibrée" et j'en passe.. 

J'ai bien sûr contacté ls service juridique d'overblog et l'article et les commentaires navrants qui s'ensuivaient ont été supprimés :  la plupart des commentateurs n'ayant rien compris à l'arrêt, ont embrayé direct sur les loufoqueries de Monsieur La Ragi, sans avoir la curiosité de lire l'arrêt et de se faire une opinion par eux-mêmes ! 

J'ai pris le soin d'expliquer à la Blonde notre version des faits, à moi et à Petitcoucou mises en cause... surtout que mon blog n'a jamais été noté dans l'arrêt puisque j'interviens dans l'affaire en tant que témoin, celle que Monsieur Nemrod dit vouloir faire taire en audience avec quantité d'uppercuts... quand ce n'est pas des propos de l'ordre de menaces de mort, ce pour quoi j'ai dû porter plainte avec l'aide d'une association de victimes auprès du Procureur de la République, mais la pauvre Blonde, à part essayer de soutirer des renseignements pour aller les communiquer à ses petits copains, rien à en tirer. En plus, je crains que comme d'autres blogueurs, elle essaie de se faire son petit buzz personnel, ce qui semble ne point trop marcher ! 

De plus, deux jours plus tard, le 28 décembre, elle publie le message d'overblog lui expliquant le retrait de son article sur un nouvel article. 

Et hop, juste après elle reposte le texte-clairon de la Victoire de Luigi le Balafré... toujours avec des mentions liées à l'identité de blogueurs, donc contrevenant toujours aux prescriptions de l'arrêt dont il est fait référence, également avec les faits complètement mensongers que Le Balafré expose.

IMGP3765-copie-1.JPGJe refais un report d'abus, également un mail à la Blonde, mais plus de réponse. Sous son article, la bande de Luigi Le Balafré se met encore à exhaler sa haine, dont Mon-Al bien connue sur le net pour ses problèmes quant à ses succès masculins, ce pour quoi elle me déteste. (je n'y peux rien si je plais aux hommes, moi, et pas elle !).

La bande a essayé de faire poster deux articles sur LePost.fr qui ont été supprimés : un écrit par Nemrod lui-même, un autre, en ayant pris un autre posteur relais... encore dans le texte des communications d'éléments qui n'avaient pas à être produits juridiquement parlant ! Le Post ne badine pas avec la loi : zouh, panier direct, suppression totale, texte et commentaires     !

Je comprends d'ailleurs vraiment mal que Monsieur Luigi soit encore sur overblog pour porter sa bonne parole, en plus, il réclame en criant comme goret le retrait de son nom patronyme, tout en continuant de l'étaler chez La Blonde, donc sur overblog, dans les commentaires (aïe, aïe, aïe !). Il faut croire que son blog moribond ne lui donne pas assez d'écho, alors sans le moindre scrupule, il utilise le blog de la Blonde pour attaquer overblog (dans le genre marionnette, il pouvait difficilement trouvé mieux, si j'étais méchante, je dirais "décérébrée", mais non je ne le dirais pas.. un peu comme une étoile de mer, sans cerveau !). Il croit enfin avoir trouvé le tremplin pour faire décoller sa carrière d'écrivain en racontant encore sa dernière fiction à la mode Lulu le Balafré, dont 40 éditeurs ont refusé le dernier bouquin ! Il se glorifie maintenant d'être un "conteur".. moi je dirai, "raconteur", ou même "racontardeurs"... 

Je n'aime pas les ségrégations, l'ostracisme, les catégorisations, les discriminations : blonde, rousse, brune, noir, blanc, jaune, métis, grand, petit ! mais vraiment parfois on se dit, qu'il peut y avoir du bienfondé dans la stigmatisation de certaines populations.

Je dois dire qu'une de mes meilleures amies est blonde, et qu'elle est très intelligente, et a des qualités de coeur merveilleuses ! 

Quelques petites blagues de blonde pour agrémenter.. en souhaitant que la Blonde concernait arrive à retrouver la connexion avec la planète Terre :

Qu'est-ce qu'on voit quand on regarde une blonde dans les yeux? 
- Le fond de son crâne 

***

Une brune et une blonde tombent ensemble du haut de la tour Eiffel, laquelle arrive en bas la première ? 

. La brune. La blonde a du s'arrêter pour demander son chemin  

 

ARTICLE

857_blonde.jpgSpécial dédicace à cette blonde qui fait chier et qui a en plus de forts vilaines fréquentations ! 

Apparemment, elle confond cette histoire avec la sienne, elle serait harcelée par des gens qui lui veulent du mal, paraît-il, mais de là à se venger sur d'autres qui n'y sont pour rien !

Certes, elle était l'auteure de cet article Posteur à la Une où nous voyons Nemrod34, sur le trône avec cette histoire de griller des bébés au barbecue... et de chasser les chats.. pour les torturer.

Un article qui m'a mise mal à l'aise, et je ne suis pas la seule. Certains disent que c'est de l'humour noir.. pour moi, internet est suffisamment pour beaucoup le lieu de toutes les "débauches" qu'il faille ainsi "donner des idées" à des personnes qui peuvent être "déséquilibrées". 

Cette Blonde a perdu son travail, parce que son employeur lui a reproché d'écrire sur le net.. "une bonne âme" l'ayant dénoncée, sauf que voilà, si cette Blonde commet de tels articles, elle a dû se faire des ennemis qui n'ont pas hésité à commettre le pire, qui consiste à priver une personne de son emploi. 

Et si ces gens là venaient à lire mon article, et à comprendre de qui il s'agit, je ne les félicite pas ! 

Mais de là, à se venger sur d'autres.. j'ai aussi perdu mon emploi dans des conditions litigieuses... mais je ne vais pas aller agresser des personnes sur le net pour compenser mon mal être intérieur vis-à-vis de ces faits. Surtout que je lui avais adressé des messages de sympathie en son temps à cette Blonde quand j'avais eu vent de l'affaire. C'est décidément bien ingrat une blonde, enfin cette blonde là ! Souhaitons lui de retrouver la raison au cours de l'année 2012 et une activité professionnelle qui la satisfasse ! 

3703a9e4.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> pas simple ..<br /> <br /> <br /> belle fin d'année ..<br /> <br /> <br /> et de manière plus ludique 700 ème article sur mon blog avec un petit défi 100 commentaires pour fêter ça !<br /> Bon réveillon<br />
T
<br /> ha... bref, allez bonne fin d'annéer a toi et bon année 2012, bises<br />
M
<br /> bonjour Ava !<br /> <br /> <br /> sympa les illustrations lol<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon réveillon du nouvel an , j'espère que tu le passe avec tes amis ou ta famille . Moi je ne suis pas motivé pour faire un truc cette année , un peu fatiguée et surtout pas<br /> d'idée, oui oui cela m'arrive rarement mais ça m'arrive lol<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous <br />
J
<br /> Je te souhaite de passer une bonne fin d'année et un bon début pour la prochaine!<br /> <br /> <br /> Je pense savoir de qui tu parles et à mon avis pas une personne très intéressante! <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents