Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Pour commencer cette belle matinée, je vous offre un iris..

Publié par Ava sur 12 Mai 2010, 00:18am

Catégories : #beauté du monde

bicolore, comme j'en ai rarement vu !

 

66b2762b5e74f6a7b1bde4a572b296af.jpg

 

Je l'ai trouvé le long de la route, en retrouvant de ce dernier rendez-vous calamiteux, mais une fleur aussi royale et aussi rare ne serait-elle pas présage aussi d'un succès possible  .

 

DSCF3520-1.JPG

 

 

BON MERCREDI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je vais bien, j'ai eu une belle surprise hier au boulot, je fait un article dessus aujourd'hui<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah bon.. j'ai hâte de la connaître.. j'accours.. bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Superbes!    les miens comencent à fleurir.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je n'en avais jamais vu des bicolores ainsi... un ravissement de l'oeil ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je suis désolée que tu aies eu une nouvelle épreuve à subir.<br /> <br /> <br /> Que cette journée te trouve plus apaisée.<br /> <br /> <br /> Grosse bise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci, mais c'est dur ! je me serai bien passée de cet épisode avant de partir.. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou !<br /> <br /> <br /> ils sont superbes , tu as des promenade bien bucolique didons<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'était juste sur le chemin entre le métro et mon appart, rien de bien beau, mais il semblerait que les jardiniers de la commune fassent bien leur travail en plantant de belles fleurs.<br /> <br /> <br /> J'espère que toi aussi, tu vas bien. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour Malika, il fait encore très froid et gris, mais cela ne va pas nous empêcher d'être heureux !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Ava ou plutôt bonne nuit,<br /> <br /> <br /> Elle est belle, noble et oui, je pense qu'il il faut croire en des signes positifs.<br /> <br /> <br /> Bises. Courage, tiens bon.<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi demain.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui, je me suis arrêtée alors que j'avais les larmes encore aux yeux.. comme les fleurs fanent vite, et qu'elle était dans toute sa splendeur, je me suis dit.. il faut que je le fasse là, tout de<br /> suite, sinon ce sera trop tard.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents