Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Pour le thé, que penseriez-vous d'un "petit" gâteau à la broche ?

Publié par Ava sur 25 Juin 2010, 16:30pm

Gateau-a-la-broche-25-06-2010-12-59-56.jpg

 

C'est une recette des Pyrénées, où il y a de quoi satisfaire les papilles les plus sensibles.

Certes, c'est un peu chaud et lourd pour une journée de plein soleil, mais faites comme moi, allez à la piscine, tournez vous sous toutes faces pour faire comme ce gâteau et vous faire une peau de miel.. et après tous les écarts vous seront permis.

Que prendrez-vous avec ? Thé, café, chocolat, jus de fuits exotiques ?Gifs boissons

 

Mots animés

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Garde m'en un morceau !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ah, les gourmandes, on les reconnaît.. je n'arrête pas de manger depuis 2/3 jours, il va falloir que je me calme.. c'est bien la peine de faire des efforts.. peur de monter sur le pèse-personne !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> certes , très lourd même, pour en avoir manger , mais c'est si bon !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oui, et imagine toi que j'ai marché jusqu'à ma piscine pour rien.. Elle était en fermeture technique.<br /> <br /> <br /> 31° à Paris.. cela chauffe ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents