Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Pour les fous de jeux sur console, GoldenEye sort sur wii et Nintendo

Publié par Ava sur 29 Novembre 2010, 19:37pm

Catégories : #Jeux divers

Une petit promo pour ce jeu qui sort et qui se joue à plusieurs ! Le côté James Bond est pour moi plus "classieux" que certains autres jeux plus "gores", plus violents... Donc à découvrir !

 

Un complot international a placé dans des mains malveillantes un projet ultra secret d’arme biochimique, et seul Bond peut réussir à stopper cette menace.

Dans ce nouvel opus, le scénariste Bruce Feirstein (GoldenEye, Demain ne meurt jamais, Le monde ne suffit pas…) offre une nouvelle vision contemporaine de GoldenEye introduisant le nouveau Bond avec tous ses attributs, tout en restant fidèle à l’esprit originel du film.

Vivez aussi une expérience de jeu social captivante, à 4 joueurs en écran partagé ou à 8 joueurs en ligne, et découvrez les 16 modes de jeu spéciaux : mixez-les pour créer une nouvelle expérience de jeu à chaque fois que vous jouez.  Un large choix de personnages sera offert avec 40 protagonistes mythiques de cet univers dont plusieurs versions de Bond, Oddjob, Scaramanga ou encore Jaws. Un éventail impressionnant de possibilités et une promesse de très nombreuses heures de plaisir sur Wii !

Disponible sur Wii et Nintendo DS

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> goldeneyes j'y ai énormément joué......super jeu....aujourd'hui je ne suis plus console...je suis maman et blog aussi LOL mais je reste attachée à certains jeux......comme les sims aussi, dont<br /> j'ai appris l'arrivée aussi sur console...<br /> <br /> <br /> bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bise du lundi et belle vidéo!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents