Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Princesse éphémère, comme un air de papillon

Publié par Ava sur 12 Avril 2011, 14:25pm

Catégories : #légendes

princesse-ephemere-12-04-2011-00-32-13.jpg

 

Je continue à vous présenter les cartes postales tirées du livre "Princesses oubliées ou inconnues, écrit par Philippe Lechermeier et illustré par Rébecca Dautremer.

Mais c'est peut davantage les ailes d'une mouche que d'un papillion avec cette jolie transparence !

Mes autres articles concernant cette série de cartes postales sont ici :

Princesses Dîng et Dông

Je broucougne...


Je trouve très intéressant de découvrir ainsi des artistes de talent au travers de cartes postales.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Oh j'adore Rebecca Dautremer, j'avais même acheté un agenda il y a quelques années après avoir découvert le monde de Princesses... c'est magnifique ce qu'elle fait et merci de me l'avoir rappelé<br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> hello la Miss, moi je découvre cette artiste qui a su m'attirer l'oeil sur un présentoir de cartes postales : si je ne m'étais pas retenue, je raflais toute la série !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonsoir <br /> <br /> <br /> Mon petit passage dans ton monde merci pour ce partage passe une douce soirée bisous féerique Evy<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> merci...j'aime vraiment beaucoup cette image. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents