Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


kkkkkkkkkkkkkk

Publié par Ava sur 15 Août 2010, 13:50pm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je suis une femme de plus de 30 ans vivant en France pas riche ...<br /> <br /> <br /> Je blogue pour partager mes photos, idées, passions<br /> <br /> <br /> Je publie régulièrement<br /> <br /> <br /> J'ai un pseudo mais en me livrant je me sesns plus aussi anonyme ..<br /> <br /> <br /> Je suis en test pour une rémunération ... hélas en 1 mois j'ai gagné (virtuellement 5,21 euro ... )<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je suis étonnée aussi, car il me semble rencontrer plus de femmes que d'hommes sur la toile, et des gens de plus de 30 ans.. à vérifier...<br /> <br /> <br /> Pour les gains, ce n'est pas les gains publicitaires d'overblog qui vont mettre du beurre dans les épinards. Je sais que côté mode, les blogueuses sont surtout payées par leurs offres en extra.<br /> Il faut alors se faire remarquer. J'ai eu quelques propositions, mais rien de bien sérieux.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> j'aime bien ce genre d'article...curieuse de savoir effectivement pourquoi???<br /> <br /> <br /> j'ai été tagguée et du coup j'ai préparé ma réponse pour la semaine prochaine..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je serai contente de lire ton article à ce sujet.<br /> <br /> <br /> beaucoup ne comprennent pas notre passion de se livrer sur la toile : ils pensent que c'est exposer notre vie privée. Il faut dire aussi que lorsqu'on y voit certains margoulins qui y traînent,<br /> mais comment faire le tri ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> intéressant..pourtant je suis une femme, pas riche, et ne vivant pas aux USA <br /> <br /> <br /> je n'ai vraiment le temps d'en débattre, mais je venais surtout te dire aurevoir avant mon départ....je te dis à bientôt...<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci samdalia, et bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> et ce n'est pas nos blogs qui nous rapporteront non plus de l'argent... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Ava ! Moi je laisse aux analystes je soin de de nous analysés. J'ai un blog non deux ,je sais pourquoi ils exitent .Et je m'éclate avec et c'est le plus important pour moi.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon 15 Aout! Mamé<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents