Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Quand parfois on a l'impression de vivre un cauchemar éveillé

Publié par Ava sur 24 Mai 2013, 20:10pm

Catégories : #Mes combats - mes engagements

089eea9eaec2022b20ab253bcae318f2.jpg

credit photo

J'avais un rendez-vous très important ce matin, et je dois dire que je n'ai pas encore déçue de la réalité de la "mocheté" de certaines situations et même de certains êtres.

Enfin, il me semble quand même que j'ai davantage d'énergie pour me défendre, alors qu'il y a encore quelques mois, je me serai effondrée.

Je suis quand même effrayée du niveau de mensonge que peuvent atteindre certaines personnes... C'est hallucinant !

Et puis, il y a cette justice aux pieds d'argile, qui s'intéresse peu au préjudice des "petites personnes", alors que lorsqu'il s'agit des affaires de Monsieur Tapie et de millions d'euros, il en est tout autrement (tout comme les affaires de la société L'Oréal).

Hier, j'avais fait un tirage Tarots qui s'est révélé assez positif, je vais le poster juste après cet article. J'espère que son annonce sera confirmée dans les mois à venir. 

En tout cas, dans la vie, il ne faut pas qu'il vous arrive de gros pépins, ou que vous fassiez de telles mauvaises rencontres, car cela se répercute sur les années à suivre.

Je suis quand même satisfaite de moi, vu les circonstances, et j'ai appris qu'une personne qui m'avait dit qu'elle ferait tout pour m'aider l'a fait. 

Quant aux autres, je ne suis pas prête d'arrêter la bataille,

j'ai encore des jokers dans ma manche !

credit photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ce qui est parfait est que tu gardes toute ton energie et ton courage<br /> <br /> <br /> Gros bisous mon Ava<br />
M
<br /> Bonsoir Ava !<br /> <br /> <br /> Malheureusement , comem tu le dis, "les petites gens" n'ont pas d'importance pour certaines personnes de la justice.<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse tout de même pour toi, que ces personnes qui ont dit qu'ils t'aideraient t'aide, rare sont les personnes qui tienne parole de nos jours. D'autant plus lors de situation comme la<br /> tienne.<br /> <br /> <br /> je te souhaite un beau week-end, profite en pour t'évader ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br />
A
<br /> <br /> Bonsoir Marylène,<br /> <br /> <br /> Je ne peux pas raconter tout sur mon blog, parce qu'il y a toujours des yeux "hostiles", cependant, ce n'est pas facile de se battre seule contre tout le monde, des "corrompus". Heureusement mon<br /> état s'améliore peu à peu, et si j'ai continué à vivre, ce n'est pas pour rien ! j'espère bien faire mordre la poussière à ces gens-là, tôt ou tard ! <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents