Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Quel programme TV pour aujourd'hui ?

Publié par Ava sur 12 Décembre 2009, 17:03pm

Actuellement, j'ai en fond sonore le match de rugby sur la 2.
J'ai fait une "apparition" dehors, il va falloir que je retrouve mes moufles, cela commence à piquer ce froid hivernal.
J'ai rapporté de quoi tenir quelques jours en cas de tempête de neige (on ne sait jamais, le verglas pire !).

Juste un petit passage sur le programme TV :

- l'émission que je vous avais annoncé sur ARTE "la face cachée des fesses" a battu des records d'audience : 7,9 %.. leur record pour 2009.
De très belles images, des oeuvres d'art, de super commentaires... une merveille. De quoi réhabiliter nos fesses et s'en occuper avec soin ! (je viens de manger 3 chocolats belges, c'est raté pour moi aujourd'hui
)

7405-la-face-cachee-des-fesses-record-arte.jpgIl y a un tableau que j'ai particulièrement retenu, une belle en toute nudité et très provocante, avec les fesses qui débordent.. mais sexy en diable.

Voici un pub de Biotherm de nos années 2009, certainement retouchée, un autre âge !   d3336i71695h175950.jpg Je ne sais qui a fait cette "création" avec un tableau de Rubens, mais elle est géniale... Je l'ai trouvée sur le net : on se sent mince quand on la regarde, mais mince comme jamais !



Après le rugby, je vais regarder la nouvelle émission sur la 1, sur l'organisation de mariages à 17h50.
valse

Pour ce soir, j'hésite entre Médium sur M6 : j'adore le thème, ces pouvoirs surnaturels (vous vous en doutez bien en raison de la nature de mon blog), mais aussi le mari de Patricia Arquette, un amour d'homme, de compréhension, de sollicitude face à une femme qui fait régulièrement des cauchemars à cause de ses visions...Patricia Arquette

Mystic Chorale 006-8x11... et TF1 encore, avec la bataille des chorales : vous savez comme j'aime la compétition, le challenge, la musique... donc cornélien... Soirée "zapping" en perspective !

Je finirai ma soirée avec Laurent Ruquier sur la 2 "on n'est pas couché !". Soan est un des participants, il sera intéressant de savoir ce qu'il devient : il semble qu'il veuille se montrer rebelle, mais à la télé, pour le public comme ailleurs (dans les entreprises), il faut quand même un minimum d'esprit consensuel, autrement on devient vite ingérable...


metiers presentateur tele scanner scanning md wht gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> J'aime bien le pastiche du Rubens. Je me sens presque maigre à côté ! Bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui, cela fait du bien au moral !<br /> Je fais comme les oiseaux, je mange du gras ces temps-ci. J'ai hésité sur les ananas en faisant mes courses samedi, mais il me faudrait une petite cure dépurative, surtout que j'ai acheté une boîte<br /> de chocolat belgés de plusieurs variétés, et j'aime bien en goûter plusieurs à la fois.. bref ! il va falloir que je fasse un effort ! <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents