Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Quelle "desesperate housewife" êtes-vous ? test amusant à faire !

Publié par Ava sur 26 Mai 2012, 14:51pm

Catégories : #Jeux divers

Souvent le long de la piscine, ou sur la plage, on sort son magazine féminin et pour "tuer le temps", on fait les tests de personnalité.

Là, je ne suis ni à la plage, ni sur le bord de la pisicne, que je ne vais pas tarder à rejoindre... (s'il reste encore de la place !).

Le thème de ce test m'a amusée, et je m'y suis prêtée.

Le résultat à mes réponses faites sur le mode spontané :

Vous êtes Lynette
Dynamique et fonceuse, vous êtes faite pour être une grande femme d'affaires. Malgré votre fort caractère vous savez vous montrer présente pour les autres et être généreuse.



Videos, séries et émissions sur M6.fr : Quelle Desperate Housewife êtes-vous ? un jeu sur la série Desperate Housewives sur M6 http://www.m6.fr/serie-desperate_housewives/psychotest/quelle-desperate-housewife-etes-vous-3494.html#ixzz1vyl7W6P3

Felicity Huffman

Lynette Scavo est une ancienne business woman et mère de famille nombreuse. C'est une femme forte qui a dû affronter de terribles épreuves : un cancer, l'effondrement de sa maison après une tornade ou encore la faillite de la pizzeria familiale...
Son mari Tom Scavo, est en pleine crise de la quarantaine et ses 2 ainés en pleine crise d'adolescence.
Lynette a récemment repris sa carrière professionnelle dans l'entreprise que dirige Carlos Solis.
A la fin de la saison 6 Lynette donne naissance à une petite fille...

Videos, séries et émissions sur M6.fr : Felicity Huffman joue le rôle de Lynette Scavo dans la série Desperate Housewives - M6 http://www.m6.fr/serie-desperate_housewives/casting-1724-felicity-huffman.html#ixzz1vynY3tqL

***

 

C'est drôle, parce que lorsqu'on parle de moi, c'est un mot qui revient souvent "la générosité".

J'aime beaucoup l'aspect "femme d'affaires"... 

et je ne nie pas du tout avoir un "fort caractère".

J'espère vraiment savoir être présente pour les autres.

Cela me semble très important pour moi.

 

Et vous, quelle "desesperate housewife" êtes-vous ? 

http://www.m6.fr/serie-desperate_housewives/psychotest/quelle-desperate-housewife-etes-vous-3494.html

Sur ce, je file à la piscine ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je viens de faire le test, je suis Bree... hihi, nous n'avons rien en commun si ce n'est la cuisine! :)<br />
R
<br /> Mais oui c'est flatteur, pas étonnant que je m'entende si bien avec mes petits-enfants ados, je suis jeune dans ma tête, seule l'enveloppe a vieilli ! Je choisis toujours mes vêtements avec<br /> Maëva, j'adore nos virées shopping car elle a bon goût et sait trouver ce qui convient à ma personnalité sans être ridicule. Bises, Maggy<br />
R
<br /> Je m'attendais à être Suzan, mais non, je suis Gabrielle; j'ai fait un test en attendant mon tour chez la coiffeuse pour découvrir mon âge réel, j'ai  seize ans ! Bon week-end, bises, Maggy<br />
A
<br /> <br /> c'est drôle ces tests ! je ne connais pas trop ces femmes, je vais aller voir !<br /> <br /> <br /> quant à ton âge, c'est flatteur ou non ???? <br /> <br /> <br /> Je dirai que tu as conservé ton "âme" de jeune fille.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents