Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Quelques brins de muguet porte bonheur pour mes lecteurs..

Publié par Ava sur 1 Mai 2013, 07:10am

Catégories : #Actualités Médias

44B4EE09-D3DE-49A1-9032-C72CA123153E.jpg

Si le temps n'est pas trop mausade, j'irai en chercher dans un bois des environs, 

mais comme toujours on en trouve, quand on ne cherche pas !

En tout cas, profitez bien de ce beau 1er mai, et espérons que le chômage baisse, que les conditions de travail s'améliorent, les salaires montent, les impôts baissent....

bref, que du bonheur ! 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonheur et joie pour toi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
E
<br /> Bon 1 mai a toi qu'il te porte bonheur toute l'année bonne journée bisous evy<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que les cieux t'entendent ! Merci pour ce muguet et bonne journée, bises, Maggy<br />
J
<br /> Merci Ava et bon premier mai de la part de jill... bizzzzzzzzzz<br />
L
<br /> Bon 1er mai à toi aussi, beaucoup de bonheur :-) <br />
M
<br /> coucou Ava !<br /> <br /> <br /> le muguet se merite lors des cueillettes , je me souviens lorsque j'étais petite mon papa avait un coin dans la forêt près de chez nous où nous allions les cueillir pour notre maman <br /> <br /> <br /> je t'envoie de belles clochettes porte bonheur<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents