Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Résultat du concours danseuse africaine chez Pilouchi...

Publié par Ava sur 10 Octobre 2009, 21:37pm

C'est ici :

http://pilouchi.over-blog.com/article-resultats-concours-danseuse-africaine--37200196.html

Je suis 3e ex-aequo...

et j'ai un beau cadeau..

Je suis ravie, cela donne envie d'en faire d'autres !

J'ai un peu galéré car j'avais un ours à la maison, peu sensible aux travaux manuels, mais je vais l'apprivoiser.

Vraiment participez à ces concours, c'est trop cool !

Et merci à Pilouchi pour son idée, son organisation ! Youpiiii !



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'était un super concours et vos participations à tous étaient extra...<br /> je te fais de gros bisous et te souhaite une belle semaine dans la sérénité...<br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci les filles !<br /> <br /> Il paraît que l'ours est l'animal le plus dangereux au monde, il faut croire que j'aime le danger ????   <br /> <br /> <br />
L
<br /> toutes mes félicitations !!<br /> bisous  Lady Marianne<br /> <br /> <br />
L
<br /> Une peau d'ours devant le cheminée, c'est moins dangereux qu'un ours sur pattes, même apprivoisé ! bon courage pour le dressage ! et merci pour tes commentaires utiles chez nous, on a des<br /> pannes d'ordi qui ne nous facilitent pas le travail .<br /> <br /> <br />
É
<br /> Bravo à toi, Ava !<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents