Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Help ! album photo cadeau urgent à faire, quel site choisir ? vos conseils SVP !

Publié par Ava sur 3 Avril 2011, 22:20pm

Catégories : #amitié internaute

DSCF7043.JPGJe suis rentrée tranquillou et ce soir, je me suis dit, tiens je vais commencer l'album photo que je vais offrir pour un anniversaire le 15 avril...

Or, Ava toute candeur dehors comme un cheval à vapeur s'installe à son PC favori, commence sur un site.. s'aperçoit que l'encadrement noir de chauqe photo fait faire-part de décès.. puis s'inquiète des délais de fabrication / livraison : 6 jours... + 4 pour l'envoi... et il y a pas de texte de commentaires comme je voudrais...

Je vais sur un autre site.. pas de commentaires non plus...images-copie-1.jpg

et puis un autre, mais le rendu fait trop catalogue publicitaire dans les boîtes aux lettres... et ceux qui sont avec commentaires sont assez coûteux !

Donc, Help au secours les aminautes !

1229782376-23863.gifNous avons des boîtes mails qui regorgent de ces propositions, et comme je n'avais pas eu l'intention d'utiliser ce service, j'ai "benné".. et je vois que l'horloge du temps tourne vite.. que le 15 c'est demain... et que j'ai besoin de conseils de mes aminautes sur les sites qu'ils connaissent.

J'ai trouvé là un site qui a consacré un article avec des comparaisons, et des commentaires très intéressants http://www.tousleslabos.com/v2/2009/12/06/comparatif-livre-photo-2009-2010/

Effectivement, on peut avoir des surprises avec le rendu des photos, les délais de livraison...

Donc votre avis, votre expérience, vos conseils m'intéressent.. demain, je vais mettre le turbo à la réalisation de ce cadeau !

Merci ! merci ! merci !1177881010.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> je fais aussi mes montages photo. Soit avec photofiltre ou le logiciel qui m'a été fournie avec mon appareil photo numérique.<br /> As-tu regardez chez vistaprint, ce qu'ils proposent.<br /> Bon courage, crac pas, tu vas y arriver.<br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je ne peux guère t'aider de ce coté là, je me fais tout moi-même, je travaille avec le logiciel "Publisher", du papier photo , et la petite relieuse que je possède<br /> (cadeau forcé de mon ancien employeur, qui m'a si gentiment remercié à l'aube de ma retraite. oui je me suis payée, c'est pas beau mais tant pis, il ne s'en servait plus, mise au rebus, ça na<br /> leur manque donc pas. Il a préféré se servir de ma prime d'handicapée pour investir dans du matériel neuf, plutôt que d'aménager mon poste et me garder 3 ans de plus. Alors, c'est pas bien, mais<br /> je me suis servie dans le matériel mis au rebus)<br /> <br /> <br /> Navrée de ne pouvoir t'aider plus<br /> <br /> <br /> Bisous ma grande<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci tu es adorable.. je vais m'orienter vers l'analyse de l'article de comparaison et voir si j'arrive à trouver ce qu'il me convient.<br /> <br /> <br /> Je pensais que c'était plus facile que cela à choisir, à utiliser... à trouver le service, mais c'est comme pour les téléphones mobiles, on n'y comprend vite plus rien dans les services et tarifs<br /> offerts. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents