Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Soakette nous a dessiné la région qu'elle aime (cf mon concours "parlez-moi de votre région"..)

Publié par Ava sur 3 Septembre 2011, 22:39pm

Catégories : #Jeux divers

pour-ava.jpg

 

Soakette est un as du dessin, et c'est notre benjamine.. vous pouvez voir ses autres dessins sur son blog ici : http://la.sardine.over-blog.com/

et c'est elle aussi l'auteure de notre "logo" les pintades, où certaines se reconnaîtront, n'est-ce pas ?  signature_1--58-.gif

http://p.twimg.com/AX3e2VGCEAACIUY.jpgj'ai encore une participation à vous communiquer dès demain, et ensuite nous passerons à la séquence vote !!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> hiiiiii ! je suis une as du dessin ! et maintenant que je vois mon dessin sur ton blog en fait je le trouve pas si mal !! merci ava !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui, il est génial, et l'intérêt aussi est de se distinguer du traitement des autres...<br /> <br /> <br /> il faudrait que je te parle pour le dessin pintades... je vais t'envoyer un mail bientôt à ce sujet.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bon dimanche à toi aussi margaux !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Elle est géniale cette petite, elle a un super coup de crayon et elle gère le nouvel arbre à mots de main de maître. Pour la rentrée elle a offert un emploi du temps, je l'ai imprimé pour ma<br /> petite-fille! Bon dimanche, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je suis passée hier sur son blog pour prendre les liens. J'ai vu l'article sur l'emploi du temps, sans avoir le temps (justement) de l'ouvrir.. je vais retourner le voir de plus près !<br /> <br /> <br /> oui, elle gère l'arbre à mots de main de maître.. nous avons déjà perdu beaucoup avec les cours de dessin de ff, cela me fait comme un manque pour cette rentrée, mais je continuerai avec l'arbre<br /> à mots à partir de mon autre blog, puisque les articles de celui-ci ne remontent pas dans les communautés, et les stats s'en ressentent. Je vais devoir faire une lettre recommandée avec AR à<br /> overblog, car cela fait trop d'ennuis techniques non résolus, surtout avec un abonnement Premium.<br /> <br /> <br /> Comme je paie pour mon blog, j'estime avoir droit à un service... quand on ne paie rien, c'est dur de réclamer, quoiqu'ils se paient sur nos blogs aussi ! <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents