Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Soirée Musicale avec X-Factor M6.... cela décape !

Publié par Ava sur 10 Mai 2011, 21:20pm

Catégories : #Musique

Passeport-scan-1--1-.jpgLa semaine dernière, c'est la bretonne Bérénice qui est partie... Je la trouvais un peu juste, même si elle a une voix intéressante.

Elle était face à Maryvette Lair sur laquelle j'avais fait quelques réserves. Justement les deux qui me gênaient un peu, au niveau prestations et choix de chansons.

Sur la chanson de départage, Maryvette a chanté la javanaise de Gainsbourg, et elle a fait la différence.

J'ai entendu chez Morandini, que les audiences n'étaient pas là, et qu'il y aurait davantage de vidéos sur les candidats. Je trouvais aussi que c'était un peu creux à ce niveau pour nous intéresser à chaque personnalité.spotlight-1_2666371.jpg

Nous avons un candidat sérieux apparemment à l'Eurovision : je l'ai entendu hier lors d'une émission sur France3, et il m'a mis les poils, frissons garantis !

Je vous propose aussi une chanson, un duo intéressant des Têtes Raides et Jeanne Moreau. J'adore la voix rocailleuse du chanteur, et la vidéo en noir et blanc très intimiste est très agréable à regarder.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents