Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Soyons fous dans le flou !

Publié par Ava sur 12 Novembre 2012, 23:43pm

Catégories : #Photographie

Le flou est le sujet du Casse-tête choisi pour cette semaine par Sherry, et là, facile pour moi, après avoir zapé le dernier sujet sur la brocante, des photos floues, j'en ai une cargaison... 

Certaines datent même d'hier, car la nuit souvent me joue des tours, jugez-en plutôt :

IMGP7601.JPG

Ce n'était pas déjà des lumières de décoration de Noël, mais juste les lumières de la nuit...

IMGP7278.JPG

IMGP4577.JPG

Certaines sont prises en voiture...

IMGP4576.JPG

IMGP6942.JPG

Là, problème de réglage de l'APN : je voulais prendre la fleur, et c'est la motte de terre qui est nette... il n'y a même pas une marmotte qui pointe son bout de nez...

IMGP6679.JPG

un flou dans les bulles de mon bain

IMGP6790.JPG

un flou de lune

IMGP6884-001.JPG

un flou dans les hautes herbes, mais là c'est grâce à la magie du numérique ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> je nettoie mes lunette car je vois tout flou bizarre non? amitiés<br />
A
<br /> <br /> mais non, ce n'est pas bizarre ! merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> la dernière me parait très belle, j'adore ce genre de photo, qui nous surprennent et au fond sont presques vivantes !<br /> <br /> <br /> bon dimanche !<br />
A
<br /> <br /> Oui, le flou permet de donner des effets souvent mystérieux aux photos ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les photos ratées offrent souvent de belles surprises, j'aime bien les tortillons formés par les lumières. Bonne soirée, bises, Maggy<br />
S
<br /> j'adore les photos ratées, elles apportent leur lot de surprises, merci pour ta participation<br />
M
<br /> je suis d'accord avec toi Ava, je met ma passion pour le métier de modéliste de côté voilà près de 3 ans et même ça. je passe plus de temps à chercher un poste de vendeuse en pap ou en<br /> accessoires de mode, mais à part un grand intérêt pour mon cv, rien. je ne peux pas non plus faire n'importe quoi. Il faut qu'il y ai un cohérence dans un cv<br /> <br /> <br /> bisous<br />
A
<br /> <br /> oui, je connais les remarques des employeurs qui reprochent quand on a pris des solutions d'attente.<br /> <br /> <br /> Moi, j'ai un CV atypique, par rapport à des nanas qui sont restés des années dans le même poste, mais j'ai bien plus de connaissances qu'elles.<br /> <br /> <br /> Parfois, les employeurs préfèrent des gens beaucoup moins doués, mais qui sont davantage susceptibles d'accepter tout ou n'importe quoi.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas sortir de cette période de flou, et qu'enfin tu trouveras une boîte sérieuse qui te proposera une belle évolution de carrière. <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je ne te cache pas que moi aussi j'en ai ras la casquette, comme disait la chanson de Dalida : "des mots toujours des mots rien que quelques mots " ça ne fait pas une situation stable et j'arrive<br /> à un âge où je veux du concret, de la franchise et du boulot stable.<br />
A
<br /> <br /> oui, c'est pourquoi aussi je me permets de te dire cela ! <br /> <br /> <br /> quand je vois tous les guignols d'employeurs j'ai fait en fin de carrirère et aussi toutes ces promesses non tenues. <br /> <br /> <br /> En période de crise qui dure maintenant depuis plus de 15 ans, les employeurs ont le bon rôle. Les salariés ne peuvent filer leurs dems facilement. Moi, en début de carirère, je ne me gânais pas,<br /> et je retrouvais dans la foulée, un poste mieux payé et plus intéressant.<br /> <br /> <br /> Dire que pour mon dernier employeur, j'ai attendu celui qui me paraissait offrir le plus de garanties, me basant sur le nombre d'années de certains salariés : or, la société a été racheté par un<br /> groupe étranger qui n'en avait cure des conditions dont les salariés nouvellement embauchés étaient traités. <br /> <br /> <br /> Enfin, je sais qu'il y a beaucoup de changements au niveau des ressources humaines... car les diktats imposés ne sont pas toujours faciles à imposer, et eux aussi, préfèrent partir. <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas quand la crise s'arrêtera, cela ne prend pas le chemin.<br /> <br /> <br /> Il faudrait accepter un job qui ne plaît pas et reporter sa passion sur les loisirs, s'il reste encore du temps et de l'énergie pour cela !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Les premières on dirait du ligh tpainting...<br /> <br /> <br /> Belles photos miss<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
A
<br /> <br /> oui, je crois en effet que c'est ainsi que cela s'appelle, mais pour moi, ce n'est pas volontaire ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis sur un truc de dingue niveau fleur mais je garde le suspense hihi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
A
<br /> <br /> j'espère que ce sera du sérieux cette fois-ci, il y en a marre des guignols qui te promettent des choses et ne respectent pas leurs promesses.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Ava !<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup tes photos, surtout celle du bain, on ne penseraient pas que ce sont des bulles. Cela donnerai un joli fond de blog.<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
A
<br /> <br /> coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, et que tu t'épanouis dans tes fleurs.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Le flou fait parfois des merveilles comme dans ta dernière photo. Belle journée à toi. Joëlle<br />
A
<br /> <br /> oui, c'est un style artistique le flou... et c'est vrai qu'avec un bon sujet, on obtient souvent de très bons résultats, qui donnent au cliché un effet mystérieux !<br /> <br /> <br /> belle journée à toi aussi ! <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents