Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Sur les planches de Deauville : le 21e arrondissement de Paris !

Publié par Ava sur 30 Avril 2010, 21:05pm

Catégories : #beauté du monde

deauville-26-04-2010-22-21-00.jpg

Voici le lieu de rêve en carte postale que m'a envoyée par surprise notre amie Perfecta.

 

Ces superbes maisons à colombages de style de cette station balnéaire française...

 

Deauville pour moi, ce sont les planches... que l'on voit souvent lors des films ! Je me souviens notamment de la scène d'Un Homme et Une Femme de Claude Lelouch (cha ba da ba da !).

 

Et puis, alors que le Festival de Cannes ne va pas tarder à ouvrir, il faut noter aussi le Festival du Film Américain qui a lieu dans cette ville.

 

Par l'autoroute, il est possible pour les parisiens d'accéder très vite à ces plages de Normandie, mais attention aux bouchons du week end !

 

Et puis, en prime, une autre carte postale un peu humoristique qu'elle a jointe à l'envoi, qui avait d'autres trésors, un peu humoristique, comme je les aime !

 

Normandie-et-Inde-26-04-2010-22-23-10-copie-1.jpg

Glitter Word GeneratorGlitter Word GeneratorGlitter Word GeneratorGlitter Word GeneratorGlitter Word GeneratorGlitter Word GeneratorGlitter Word GeneratorGlitter Word GeneratorGlitter Word GeneratorGlitter Word GeneratorGlitter Word GeneratorGlitter Word GeneratorGlitter Word GeneratorGlitter Word Generator 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> j'y vais une fois par an pour ma journée à la mer hihi !!! j'adore ce coin et ce n'est qu'à 2 heures de route de chez nous alors.... bisous à toi **<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je te voyais plus bas sur la carte de France.. oui, deux heures, c'est facile... bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents