Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Tirage d'hier : Tarot de Yumi : Les Magiciennes, L'Elephant Blanc, les Jumelles

Publié par Ava sur 12 Mai 2010, 22:55pm

tirage-du-11-mai-2010-11-05-2010-21-20-29.jpg

 

Bien sûr, j'ai posé la question de l'ambiance après le rendez-vous "funeste" de l'avocate :

 

1 Les Magiciennes

Deux soeurs inséparables, plaines de fantaisies et de créativité, apportent dans la vie leur grain de folie.

En 1ère carte : vous êtes pleins d'audace, d'initiatives, 'appétit de vivre; Vous avez envie de transformer les choses, de découvrir, d'expérimenter. Vos atouts sont l'enthousiasme, l'ambition, des talents créatifs et la capacité à vous adapter à de nouvelles situations.

 

XII L'Eléphant blanc

L'Elephant blanc franchit les océans, renverse les montagnes.

Il est le rêve réalisé, l'apothéose, le couronnement !

En 2e carte : l'Eléphant blanc est une carte très positive et vous n'avez rien à craindre de lui. Néanmoins, tenez-vous prêts à aider les autres, à vous battre, à fournir de gros efforts. Prenez consciennce de ce qui est essentiel dans la vie et vous percevrez la merveilleuse richesse de la création incarnée par l'Eléphant blanc.

 

VII Les Jumelles

Superficielles et vaniteuses, elles incarnent le faux, l'artificiel, vous intriguent, vous fascinent ou vous horripilent.

En 3e carte : cette carte vous met en garde contre les fausses apparences, les promesses en l'air, le double jeu. On va vouloir vous tromper ou vous épater. Faites le ménage en vous et autour de vous, soyez sincères, fidèles, cherchez l'authenticité dans vos rapports et occupez-vous sérieusement de vos problèmes. Alors, pour vous, ce sera un nouveau départ.

 

ligne

 

C'est ce que j'ai fait aujourd'hui, j'ai même fait plus que prévu dans mes histoires juridiques que j'espérais avoir clôturées jusqu'au retour de cure. J'ai pris du retard dans mon planning, et mon écroulement ne va pas m'aider dans les deux jours qu'il me reste pour boucler sereinement mes valises. J'espère ne rien oublier.. je ne maudirai jamais assez cette avocate de malheur !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> mince, je suis sûre que la cure va te faire le plus grand bien et te redonner du courage.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui, mais il m'en faut déjà pour partir, et elle m'a fait très mal... <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents