Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Tirage du jour : Anouket, du tarot Egyptien...

Publié par Ava sur 27 Janvier 2010, 15:34pm

Catégories : #Tarot Egyptien

anouket-27-01-2010-15-23-28.jpgTirage express : tendance du jour.. toujours ambiance très bleue, décidément...

Symbole : Associée à Khnoum et à Satet, elle se promène sur l'Ile Eléphantine, ornée d'une haute coiffure de plumes, un rouleau de papyrus à lamain. Amoureuse de l'Afrique, elle aime s'entourer de gazelles et répoand le flot nourricier de l'inondation.

Signification : Cette lame est très positive. Elle annonce la paix aussi bien intérieurement qu'à travers les échanges avec l'entourage. Elle apporte sa bénédiction à toutes les relations et donne des clés pour triompher.

Comment l'interpréter ?
* Travail : nouveaux atouts favorisant l'évolution, statut plus élevé
* Argent : bonus, occasions de s'enrichir, satisfaction juridique
* Amour : complicité, tendresse, couple soudé
* Santé : ressource à travers les voyages et le dépaysement

"JE SUIS EN PAIX AVEC MOI-MËME ET AVEC CEUX QUI M'ENTOURENT"

Très bon message qui met en joie, dommage qu'il faille sortir, et qu'il fasse si froid !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> je viens te remercier pour ta visite sur mon blog et en même temps découvrir le tien , je vois que tu es " branchée "  sur les mêmes sujets que j'aime !<br /> je reviendrai avec  plus de temps prendre connaissance de tes écrits :<br /> bonne soirée<br /> tite marie<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Tite  Marie,<br /> Oui, je t'ai vue bcp chez Trinity et en bonne position pour les concours photos.. et voilà j'ai réussi à franchir le pas jusqu'à ton blog, j'espère te revoir très vite. Je ne manquerai pas de toute<br /> façon de venir te voir.<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents