Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Tirage du jour : MASTABA (tarot égyptien)

Publié par Ava sur 1 Février 2010, 14:35pm

Catégories : #Tarot Egyptien

mastaba-01-02-2010-11-00-40.jpgJ'avais tiré d'abord Néfertiti, que j'ai déjà présenté... http://www.connais-toi-toi-meme.biz/article-le-tarot-egyptien-tirage-du-matin-le-cartouche--42055115.html

Symbole : Mot d'origine arabe, le mastaba désignait la tombe des notables de l'Ancien Régime. Il comprenait un caveau, entouré de différentes salles. Sa construction était planifiée selon un rite sacré et dans un ordre précis.

Signification : Lame neutre, elle représente la famille, les invitations, les cérémonies. Les situations futures ramènes à des questions familiales qu'il faudra résoudre avc la volont é de préserver les lients affectifs.

Comment l'interpréter ?
* Travail : association, débats d'idées, entreprise familiale.
* Argent : discussions familiales à propos d'investissements,
* Amour : affaires familiales, invitations nouvelles,
* Santé : soucis pour un proche.

"JE PRENDS SOIN DE MON EQUILIBRE FAMILIAL"

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

COMMENTAIRE :
Il faut que je contacte ma mère.. le temps ne s'y prête pas, mais je voudrais la voir dès que possible après le 18 février. Elle vieillit, et malgré tous nos soucis, je souhaite ne pas gâcher tous ces derniers instants. Cette carte me le rappelle tout simplement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonjour AVA<br /> c'est bien le tarot Egyptien - j'ai faillit l'acheter - et j'ai pris le tarot de Marseille avec le bouquin -<br /> j'ai aussi repris mon tarot des imagiers du moyen âge - mais que les 22 arcanes - et pas le mode d'emploi<br /> si tu peut me donner les bases<br /> ce serait sympa<br /> <br /> bisous   lady Marianne<br /> <br /> <br />
A
<br /> quelles bases, veux-tu ?<br /> <br /> <br />
C
<br /> ah OB et ses problemes techniques!!! on pourrait en faire un livre!!! mais le pire est que meme si on va sur une autre plate forme on y revient car c'est quand meme lui qui offre le plus de<br /> possibilites!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui, depuis un an, c'est la plus longue panne à laquelle j'ai pu assister.<br /> bonne nuit !<br /> <br /> <br />
C
<br /> je viens chez toi par l'intermediaire de Lady...<br /> je vais visiter....<br /> pour sa maman c'est vrai...la mienne diminue de jour en jour..pas facile ni pour elle ni pour moi alors il faut prendre le temps pendant que c'est possible<br /> amicalement<br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour callophrys,<br /> enchantée, je réponds très tardivement à cause des pbs techniques d'OB.<br /> Je vais aller voir ton blog pour faire connaissance.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> alors ne perds pas de temps, vas-y !!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> oui, croc, mais j'ai des échéances juridiques, et les routes sont peu sûres avec la neige.. fin février ou mars.. dès que le temps est meilleur.<br /> bisous<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents