Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


aaaaaaaaaaaaaaaa

Publié par Ava sur 8 Juillet 2010, 12:10pm

Catégories : #Tarot des Papillons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Date spéciale puisue c'est notre anniversaire de mariage (32);, j'ai eu le plaisir de revoir une amie . La journée fut bonne dans l'ensemble.<br /> <br /> <br /> beaucoup de courage pour tes démarches . Nous sommes les numéros un de la paperasserie .......<br /> <br /> <br /> bises de nuit Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> mazette, 32 années de mariage Arlette, tu as su évoluer en même temps que ton mari ! Félicitations.. moi, j'use les hommes, je les essaie, je les jette... Il faut savoir trouver son point<br /> d'harmonie, respecter l'autre sa liberté.  (ps je ris, car les personnes<br /> qui m'insultent : extraient des passages de mes messages pour faire des commentaires complètement déplacés.. il faut savoir lire avec des lunettes d'humour... mais c'est vrai, que c'est moi qui<br /> romps, parce que je n'aime pas les demi-mesures... et qu'il faut savoir aussi mettre fin à des histoires qui empêchent d'être pleinement heureux !)<br /> <br /> <br /> Toute une philosophie.. j'ai aussi des amies très fidèles à revoir qui sont en province, mais la chaleur ne nous aide pas à entreprendre quoi que ce soit.. Je vais essayer de passer sur ton<br /> blog.. encore des soucis ce matin à poster ou à atteindre certains blogs.. et pourtant il doit y avoir moins de trafic.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pour moi ça n'a pas été une journée super, mais ça ira mieux demain !! <br /> <br /> <br /> Positivons... <br /> <br /> <br /> En plus cette chaleur, j'ai besoin de vacances. <br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'espère que tes vacances arrivent ! il y a des jours avec et des jours sans !<br /> <br /> <br /> c'est vrai aussi que la chaleur fatigue. ll faut que le corps s'adapte. En tout cas, tu as un bien beau jardin.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Ava,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comme disent certains dans les vilages montagnards Audois: " Macarel!  vous en avez de la patience, hèèèèèèè?" <br /> Heureusement que tu restes zen . Il faut vraiment s'accrocher aux branches ! Les arcanes des papelards du langage administratif, le courrier qui marche de plus en plus mal ( quand il marche!)...<br /> j'espère que tu as bien profité de la piscine. Je n'en ai pas et reste bien au frais dans ma maison nouvellement isolée.<br /> <br /> <br /> Bisous. A bientôt<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est bien Martine pour la maison "isolée".. car là, cela tapait. et le plus à 17h, j'ai dû rentrer sur un transat interne, et je devais bien faire avec le paysage, car ceux qui venaient<br /> s'installer, me demandaient s'il fallait louer, si c'était payant.. j'aurais pu me faire du fric, sans en avoir l'air.. Loueuse de transats, un avenir !<br /> <br /> <br /> Pour les papelards, incroyables les ennuis : et plus, cela me gave, et c'est pire ! Heureusement, j'ai mon allié number 1 qui a bien compris, l'inspecteur du travail !<br /> <br /> <br /> J'ai dû prendre pas mal le soleil, je verrai demain, mais la fraîcheur de la piscine était vraiment nécessaire.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents