Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Tirage du jour : Raguel (Cartes des Anges, du coeur et de l'âme)

Publié par Ava sur 19 Février 2010, 21:53pm

19-02-2010-12-13-04.jpgLa carte de la découverte et du maintien de la simplicité de la vérité spirituelle

Raguel aide la perception de la vérité spirituelle, pareille à une colonne verticale d'un blanc pur émettant de la lumière. Depuis le "nuage omniscient" du Créateur, Raguel fait tomber autour de vous une volée de plumes blanches. La vérité peut être liée de bien des façons à ces minuscules plumes - lumière, facilement voilée, fragile mais renfermant une force inhérente. En elle-même, sans défense, en masse elle réchauffe et protège, outre élever à des niveaux inimaginables.
Raguel affirme que vous n'avez pas à trouver votre dessein spirituel, il vous trouvera de lui-même. La vérité spirituelle, comme la minuscule plume blanche, est la simplicité même. Préservez votre intention sincère, en engageant le coeur à consolider et à élever votre colonne de lumière.

Raguel vous invite à vous asseoir tranquillement. Imaginez-vous protégé dans ce nuage de fines plumes blanches. Blottissez-vous dedans et concentrez-vous sur sa pureté. Demandez à être guidé sur la voie vers la vérité et à avoir un aperçu dessein spirituel. Les anges révèlent uniquement ce que vous devez savoir au moment respectif, mais vous connaître peu à peu les différentes étapes du voyage de l'âme. Les plumes de vérité spirituelle de Raguel vous redresseront  progressivement à la verticale - un pilier de lumière rayonnante entouré de grâce angélique.

********

Analyse :
J'aimerais être dans ces plumes d'oie...
Tendue encore, j'ai dû rappeler ma collègue, et l'inspecteur du travail lui a dit que c'est moi qui lui avais dit qu'il y avait eu transaction, et il a demandé à voir la transaction (pourquoi ?).
Il lui a dit que je restais dans les dossiers dont il va s'occuper.
Résultat : ma collègue très froide à mon égard. De toute façon, elle s'est fait avoir par l'employeur qui lui a fait signer des engagements de confidentialité abusive justement pour la faire taire... Elle part aux Antilles la semaine prochaine, et moi j'en ai ras-le-bol de toutes ces personnes qui ne jouent pas franc jeu, sans parler de cet avocat de malheur, et cette inspectrice de la CPAM qui abuse.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Ces cartes sont vraiment magnifiques avec un tel rayonnement que j'ai l'impression de les sentir ! As tu ce tarot chez toi ? Bonne soirée Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mener un dossier à plusieurs !!! danger -<br /> surtout entre femmes LOL<br /> tu ne sais pas si elle ment - invente - te tire dans le dos ????<br /> reste comme tu es -<br /> bon courage -  bisous   Lady Marianne<br /> mon tag est prêt pour demain matin<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'ai trouvé sa réaction encore un peu curieuse : obligée de rappeler, elle m'avait envoyé un mail que je n'ai pas vu.. pas beaucoup de détails.. Elle part une<br /> semaine aux Antilles, elle peut, elle s'est fait indemniser.<br /> Idem, j'attends qu'elle me recontacte, je n'ai pas répondu à l'autre qui a dû comprendre... ils sont pénibles aussi ! C'est moi qui ai tout coordonné... donc au moins maintenant je lâche prise. Je<br /> ne sais pas ce que l'Inspecteur du Travail peut obtenir pour moi, c'est pourquoi il faudrait que je lui parle de la reconnaissance implicite de 4 des 5 accidents du travail. La Présidente du<br /> Tribunal m'a dit qu'il était de mon intérêt que le dossier soit vite traité, mais il ne faut pas confondre "vitesse et précipitation"..<br /> J'irai voir la FNATH (la Fédération Nationale des Accidentés du Travail...) pour avoir confirmation, mais je crois que je suis bonne.. et c'est bien pour la suite, car je peux toucher des primes de<br /> la Prévoyance...<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents