Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Tirage du jour : Sahaqiel (carte des Anges, de l'Amour et de l'Ame)

Publié par Ava sur 31 Janvier 2010, 18:45pm

Sahaqiel-31-01-2010-18-43-40.jpgIl est encore questio d'Amour avec cet ange !

Il est question de lune, d'étoile, de soleil.
Vous avez besoin d'ancrage et d'équilibre dans votre vie, ainsi que d'un besoin de vitalité.

Les anges du zodiaque vous aide à déterminer vos forces et vos faiblesses.

La sagesse ancienne des saisons vous conseille :  plantez vos graines de vie, soignez-les et ramassez une récolte abondante.
L'ensemble de la géométrie de l'univers est enfermé dans une petite graine. Sahaquiel affirme que vous avez le pouvoir inné d'accéder à ses secrets, de les interpréter et de les comprendre ; un catalyseur pour transformer votre vie.

Laissez votre intuition se développer, remplissant votre coeur d'amour et de paix, car c'est ainsi que s'établira votre connexion avec les secrets universels.

Avec votre coeur comme boussole, les rayons saphir confèrent à votre âme le pouvoir de réussir.
 Analyse :

Que de bonnes perspectives ! une très bonne fin de mois de janvier 2010, en vous annonçant que ayé je suis allée à la piscine et que je me sens divinement bien !

Mais j'ai raté la ferme Célébrités, je vais regarder s'il y a une rediffusion quelque part...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> hello ava,<br /> <br /> tres reussi ton mandala ( le premier fait au ciseau), le second est chouette aussi !<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
A
<br /> je vais ce que je peux : je vais essayer d'utiliser des matières diverses.. mais il faut du temps, et je cours après !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> re,<br /> tu peux regarder la ferme sur wat ou sur le site de la un!<br /> Moi je suis décu du casting....tu parle de célébrité ,a part francky vincent et so vas y francky les autres doivent regarder de loin leur jour de gloire!<br /> Enfin on vas peut être ken mm se marrer !<br /> aldo ira voir les béte et leur fera" et toi la girafe ne me dépasse pas" avec son célèbre pas!<br /> bisous et bon lundi.....bin voui il est minuit!<br /> roooo<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je vais aller regarder, car quand on saute un épisode, on n'y comprend plus rien.<br /> Je trouve qu'Aldo a bien vieilli, et il comprend très peu quand on lui parle.<br /> Celui qui m'interpelle c'est ce type qui croit réussir partout... cela ne va pas être triste. Je ne me souviens plus de son nom, celui qui est parti avec Velvet d'Amour ! merci de tes<br /> infos<br /> <br /> <br />
É
<br /> Tu vois : ça a dû te faire un bien fou ! Moi j'ai fait une belle balade sur le Bassin d'Arcachon avec mon frère. Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui, tu m'a aussi bien galvanisée ce matin : je me suis dit qu'il fallait absolument que j'y aille, et j'ai adoré !<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents