Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


ton mug préféré : petit jeu chez Virginie B : montre-moi ton mug !

Publié par Ava sur 10 Juillet 2011, 21:00pm

Catégories : #Jeux divers

bon, on va pas se mettre la rate au court bouillon, surtout que mon 12 000e commentaire est imminent, malgré le pédalage dans le vide de certaines journées.

en faisant ma petite visite chez Virginie, voici un petit jeu sympa auquel je vous invite à participer.... Il s'agit de lui présenter son mug préféré : 'montre moi ton mug"

Or, je suis "très" mug, mais je me soigne, c'est à dire que j'évite d'acheter tous les mugs en boutique qui me plaisent, sinon, je n'aurais pas assez d'étagères chez moi pour les ranger.

En plus, un mug, c'est résistant ! Ca ne se casse que très rarement, cela ne s'ébrèche que très rarement aussi, donc les miens, je les ai depuis longtemps. 

Enfin, depuis que ce drôle d'objet est arrivé en France, car il me semble que sa provenance serait aux US.

Dans mon mug, je bois mon café, mon capuccino, mon thé, vert, à la menthe, aux fruits exotiques.. mes tisanes "bien être", "vitalité", "queue de cerise" pour mincir, "mimosa "pour dormir... c'est dire qu'on me suit dans l'appartement, grâce à mes mugs que l'on retrouve souvent près de l'ordinateur, sur la table de nuit, sur la table de la salle à manger !

Je viens de vérifier sur wikipédia, je fais vraiment à fond mon article "mug" : le mot est bien originaire d'Amérique du Nord et signifie "tasse". Il a la forme d'une chope.. et au Québec, on n'emploie pas le mot, on dit seulement "tasse".

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mug

Je pense que vous avez dû voir qu'on pouvait personnaliser des mugs (des tas de sites de cadeaux vous le proposent, avec vos propres photos, ou vos logos sociétés...).

http://faisbellelacasa.wordpress.com/2011/07/07/le-the-est-servi-lobjet-du-mois-en-jeu/

(je me dis que finalement nos mugs révèlent pas mal de nous, finalement ! ah ah.. les miens curieusement sont pleins de "bonne humeur", une belle tasse de "bonne humeur", un peu comme je pense que devrait être la vie, plutôt qu'on se la boive la tasse, par moments... )

Et voici mes mugs :

1. j'ai le mug "FOU DE TOI", le mug "bonne humeur".. amour, et tendresse... un sourire qui donne la pêche :

DSCF9622.JPG

 

- en 2 le Mug "Fozzie" du Muppet Show : celui qui dit "C'est Intellectuel" !

mug-Fozzie.jpg

 

Un peu de Bohémian Rapsodie, version Muppet Show pour le fun :

 

et en 3, le mug

"Panthère Rose".. in english "Pink Panther"...

panthere-rose.jpg

avec le regretté Peter Sellers en inspecteur Cluzeau qui me faisait tellement rire, avec son côté British si décalé et cet humour :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> waaah c'est vrai que tu as une sacrée collection ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> sympa cet article !!   je vais faire un petit tour sur le jeu :)))  de retour de l'ile d'oleron snif mais l'été n'est pas fini :)))  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ils sont rigolot tes mugs !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'adore la panthère rose ! merci et bon lundi !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Quelle collection, je n'en ai acheté qu'un, inutilisable d'ailleurs, avec l'anse à l'intérieur( une blague sur les belges), mais je ne l'ai plus! Par contre j'ai un grand nombre de bols et de<br /> tasses, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> eh bien, tu devrais nous montrer tes tasses.. et c'est quoi tes bois ???? <br /> <br /> <br /> tu vois, nous avons chacun nos petits trésors !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'ai le premier en vert avec"je t'aime" après ma collection est surtout composé de décors chats!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui, des mugs en chats, il doit y en avoir beaucoup !<br /> <br /> <br /> c'est sympa aussi ces dédicaces ! <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents