Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Trouvez-vous les prévisions météo fiables ?

Publié par Ava sur 6 Mai 2013, 16:24pm

Catégories : #Actu du jour

Je suis vénère, j'ai suivi les prévisions météo pour les jours à venir depuis une semaine, et j'ai constaté que celle-ci variait au fur et à mesure des jours.

Résultat alors que j'ai prévu une escapade, car j'ai besoin de prendre l'air, et de faire quelques photos, un de mes loisirs préférés, je m'aperçois que je vais arriver dans une zone pluvieuse, alors que du soleil était prévu ! 

credit photo

Il va falloir bien faire avec, je visiterai des lieux couverts ! 

mais quand le vrai beau temps durable arrivera-t-il ?

credit photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents