Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Un bébé pour le bonheur !

Publié par Ava sur 26 Janvier 2013, 14:56pm

Catégories : #Humour

C'est le thème de la communauté "Défi photo" choisi par Virginie B., ce peut être soi ou un autre bébé, sa propre photo, ou celle des autres.

Comme je n'ai toujours pas restauré et reclasser toutes mes photos suite à mon crash d'ordi d'il y a plus de 15 jours maintenant, j'ai décidé de m'adresser à Pinterest pour me proposer une galerie de photos "top" de bébé :

J'ai d'abord craqué sur celui-ci ! Il n'était pas dit qu'il fallait que ce soit un bébé d'humain ! J'ai aimé aussi celui-ci :

très jolie le petit noeud autour de la tête,

Source: flickr.com via Edith on Pinterest

Source: squidoo.com via nay on Pinterest

Source: via Silviya Schimenti on Pinterest

 

 

Voici mes "bébés" pour Virginie ! Je vais maintenant me préparer pour aller au Salon des Thermalies. Visiblement, la neige annoncée n'a pas encore montré le bout de son nez, mais il fait très froid.

Passez un bon samedi. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> une bien jolie sélection... merci beaucoup bises<br />
P
<br /> Bon dimanche !<br />
D
<br /> c'est trop chou j'adore cette série de photos. Bon week end à toi bises<br />
M
<br /> oh comme ils sont trop craquant !!!!<br /> <br /> <br /> je craque complètement pour l'éléphanteau !!!!!!!!!!<br />
V
<br /> jolies photos de bébés animaux, ma préféré celle avec le petit chaton et celle du petit girafon est superbe aussi <br />
M
<br /> Adorables, je les aime tous ! Passe un bon après-midi, bises, Maggy<br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents