Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Un homme sur mon blog, ce vendredi : Olivier Minne...

Publié par Ava sur 8 Juillet 2011, 21:17pm

Catégories : #Jeux divers

olivier-minne-20050714-55059.jpgEt pourquoi ? me direz-vous...

eh bien, je l'ai croisé hier dans les locaux de France2, et impossible de ne pas le remarquer car il est très grand, plus que la moyenne, et très beau aussi.

Comme Fort Boyard a recommencé la saison de l'Eté, allons-y donc !

Je viens de regarder sa bio, sur wikipédia. 86676-olivier-minne-637x0-1.jpg

Il est né en 1967, et depuis l'arrêt de l'émission "la cible" sur le plateau duquel je m'étais retrouvée.. sans succès, car impossible de donner le nom d'un champion de tennis qui avait remporté le grand shelem, surtout en passant 5e position...

bref ! dommage...

olivier14fev19re.jpgEn lisant cette bio, je m'aperçois qu'il n'a plus guère que cette émission Fort Boyard, cependant Olivier (oui, je l'appelle par son petit nom.. ) a quand même une maison de production à son nom.Fort-Boyard-08-07-2011-20-40-53.jpg

J'ai vu qu'il avait fait des études de comédie, puis exécuté des travaux administratifs à la télévision, et a été remarqué par Jacqueline Joubert qui pensait qu'il avait de la "télégénie" : elle lui a fait faire des essais et est devenu speakerin.

Ensuite, sa carrière "télévision" s'est enchaînée.

En illustration, mes propres photos prises de Fort Boyard (non, je n'ai pas participé aux épreuves, mais qui sait ? un jour peut être... pour me faire manger par les tigres !).fort-boyard-08-07-2011-20-39-30.jpg

A l'heure où j'écris cet article, la nouvelle saison de Secret Story commence : cela va être chaud après le flop de "carré Viip".

 

(cet article participe à l'animation de Virginie B : mets un homme sur ton blog.. ici : http://www.virginiebichet.org/article-un-tigre-dans-mon-coeur-78137341.html)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Chaque année, je regarde Fort Boyard et Olivier Minne me semble très doux; voilà un animateur que j'apprécie beaucoup.<br /> J'ai dû te voir à La Cible, car je n'en loupais aucune d'émission.<br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'aime beaucoup aussi, mais après, ils nous mettent des rediffusions d'"on n'est pas couchés".. ils pourraient proposer autre chose de plus fun, de nouveau!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Je ne pensais pas qu'il était si barraqué !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je crois qu'il s'est un peu dégonglé : c'était de la gonflette, mais très beau mec !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Très bon choix, j'aimais bien le jeu "la cible", sans doute à cause de ce beau garçon! Tu as du goût, je le vois bien assis sur une chaise rose de l'article précédent, buvant son gobelet de café<br /> avec toi , bonne soirée, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ne me fais pas rêver.. j'adorerai !<br /> <br /> <br /> un présentateur très sympa.. en effet, très professionnel ! j'espère que nous le reverrons sur une émission, mais les places sont chères !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je ne regarde pas l'émission mais c'est vrai qu'il est beau. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je crois qu'il fait l'unanimité..<br /> <br /> <br /> un beau brun, comme on les aime !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> comme d'habitude bon choix, merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci..nous avons mis des tigres dans nos moteurs ! <br /> <br /> <br /> J'ai vu ton petit "concours-jeu" mug.. je vais te photographier les miens !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents