Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Un jardin extraordinaire...

Publié par Ava sur 24 Août 2011, 07:13am

Catégories : #Nature - écolo

Nous l'avons découvert au détour d'une route qui serpentait joliment dans la campagne normande... Une maison avec un jardin très décoré. Encore un arrêt obligatoire au retour de la balade pour prendre quelques clichés à vous ramener !

131414148319203.jpg

Vous avez droit à des plantes imposantes, disséminées dans une rocaille à plusieurs niveaux, et une jolie girouette coq qui surplombe le tout pour vous indiquer d'où vient le vent ! 

 

Une petite citation :

 "La patience est une fleur qui ne pousse pas dans tous les jardins."
  John Heywood
Extrait de Proverbs in the English tongue

 

Dans le mien de jardin, la patience en effet est une fleur rare !

et dans le vôtre ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> L'entrepreneur ne respecte rien, pas même une parole donnée par écrit<br /> <br /> <br /> Demain c'est le terme , la fin des travaux selon leurs écrit, voici 15 jours que nous n'avons eu de'ouvriers<br /> <br /> <br /> Jeudi je vais au tribunal, y en a marre<br /> <br /> <br /> Nous allons devoir passer un hiver de plus aux cabanons<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est pas vrai ????<br /> <br /> <br /> j'aurais cru que tu puisses profiter de ta maison cet été, et du moins l'avoir pour l'automne.<br /> <br /> <br /> Que des ennuis ! je t'envoie plein d'ondes positives.. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Oui bien sûr, mais actuellement tout part à vaut l'eau avec ces travaux, tout est saccagé<br /> <br /> <br /> Une fois notre nid terminé, on pourra s'y remettre<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je croyais que tes travaux avanceraient plus vite. Il faudrait qu'il fasse vite maintenant, car dans deux/trois mois, les températures vont bien baisser ! <br /> <br /> <br /> Décidément, rien n'est simple dans la vie : si cela peut consoler, toutes les personnes qui ont fait construire ont eu des ennuis... ce n'est jamais simple !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est toujours mieux que le mien, c'est le souk le plus complet, décourageant<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui, tu as vu, mais certains ont la main verte... <br /> <br /> <br /> Pourtant, il me semblait que tu te débrouillais pas mal avec les plantes ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> comme la chanson<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tout à fait ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> La patience s'apprend au fil des âges.......!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> cela ne s'améliore pas chez moi, hélas !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Superbe, le mien est désolation.. mais je profite des roses de mon voisin.<br /> <br /> <br /> Bises. Alice<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je crois qu'il faut beaucoup s'en occuper pour avoir ce résultat.. et choisir les bonnes plantes aussi ! tout un art !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un joli jardinc'est beaucoup de travail et de patience<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui, et d'amour aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'adore les jardins en fouillis, type jachère ....Je trouve ça tellement plus beau qu'un jardin tout carré et trop apprêté! celui-ci a l'air vraiment chouette...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui, ce petit jardin attire l'oeil, et on regrette que tout le monde ne fasse pas de tels efforts;<br /> <br /> <br /> Je sais que malheureusement les plantes sont chères à l'achat !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Ava !<br /> <br /> <br /> comme il est beau ce jardin !<br /> <br /> <br /> moi la patience j'en ai mais pas pour tout malheureusement <br /> <br /> <br /> passe une bonne journée <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> eh oui, pas facile d'attendre !<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents