Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


ooooooooo

Publié par Ava sur 6 Juillet 2010, 11:53am

Catégories : #Opération Séduction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonsoir Ava,<br /> <br /> <br /> Les ongles c'est ravissant...<br /> <br /> <br /> Pour le thym, je ne savais pas que c'était bon pour la peau.<br /> <br /> <br /> Comme toi, j'adore les recettes maison pour la beauté.<br /> <br /> <br /> Je ne t'oublie pas, mais j'ai manqué de temps.<br /> <br /> <br /> Je suis passée chez ton amie, la créatrice de beaux sacs.<br /> <br /> <br /> Pour le moment, je n'ai pas eu le coup de foudre, mais, je suis certaine que je trouverai mon bonheur.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Hello Mousse, mais ce n'est pas une obligation pour les sacs.. juste effectivement si tu as le coup de foudre.. moi aujourd'hui, ce n'est pas pour un sac que je l'ai eu ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou !<br /> <br /> <br /> pouponage en perspective ça c'est chouette !<br /> <br /> <br /> dis j'ai fait un peu de solde cher moi sur les certains sac, il y a un petit nouveau aussi, peux tu faire passer le message stp, je file sur hellocotton pour faire un article sur ces soldes<br /> <br /> <br /> bonne après-midi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je vais essayer de faire un article dans la soirée.. j'ai eu beaucoup de visites aujourd'hui ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Kikou Ava - Merci pour cette astuce - bonne fin de journée - bisous bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je me pouponne.. c'est très agréable ! bisous (j'essaie de faire partager en même temps).. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Dans le thym, j'aime la plante, et l'arôme en cuisine, d'abord !<br /> <br /> <br /> Bon après-midi, Ava.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je l'aime bien dans le "lapin chasseur", mais il faut croire qu'il est aussi bien utilisé ailleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Petit coucou, je me fais discrète non pas parce que je boude mais parce que j'ai plein trop de choses à faire ces temps.<br /> <br /> <br /> Bel été à toi, à bientôt, ...... mom discrète :-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est bien si tu as beaucoup à faire.. profitons du beau temps.. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> c'est vrai c'est un truc que j'ai déjà essayé c'est bien pour la peau grasse ça nettoie en profondeur , bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est fou, cela, vous êtes trop fortes les filles ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> je connaissais la recette pour les bronchites mais pas pour le visage - merci du partage - bon mardi fleuri - biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Hello Escargotine : oui, moi aussi j'ai découvert.. je ne sais plus ce que j'ai appris aujourd'hui, car j'ai eu un coup de coeur pour un bel Hidalgo : alors les oiseaux chantent dans ma tête..<br /> difficile de me concenter ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents