Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Un petit café ?

Publié par Ava sur 29 Janvier 2013, 07:12am

Catégories : #Actu du jour

J'ai aimé ces petites tasses à ailes d'anges découvertes dans la boutique Pylônes, lors de mon déplacement de samedi dernier, dans la galerie du Carroussel du Louvre pour y voir le Salon des Thermalies.

IMGP0511.JPG

Je trouve que leurs articles sont très gais !

(hier, j'ai fait journée sans PC, j'ai profité d'une petite éclaircie pour aller vagabonder,

j'ai bien fait car dans la nuit, la pluie est revenue !).

Passez une bonne journée ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> voila qui explique ton abscence..<br /> <br /> <br /> jolies tasses<br /> <br /> <br /> bisous<br />
S
<br /> J'adore ces tasses, trop mimi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
M
<br /> Bonsoir Ava !<br /> <br /> <br /> Elle ssont très originales et jolies ces tasses d'anges.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu nous fera encore profiter de cette belle escapade avec de belles photos.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
C
<br /> Ah oui! les fameuses tasses ange, Un certain nombre d'année que j'hesite a les offrirs a ma meilleur amie qui est fana d'ange<br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents