Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


un petit moment d'exception pour les nuiteux et ceux de l'autre côté de la planète !

Publié par Ava sur 3 Avril 2010, 01:05am

Catégories : #Humour

Je passais voir mes potes du Post, et sur la première page, je trouve cette vidéo des Muppets.. absolument adorable...

 

Cela fait du bien un peu d'humour et de légéreté dans ce monde de brutes !

 

source youtube!

 

 

http://www.lepost.fr/article/2010/04/01/2015500_quand-le-muppet-show-reprend-stand-by-me-hilarant_0_3772165.html?#reaction_3772165

 

 

Je rappelle qu'il est de bon usage (sinon plus) de mettre le lien vers l'article d'origine quand vous vous "inspirez" d'un autre internaute.

 

D'après le retour qui m'en a été fait, le clic droit ne protège pas du copiage sur overblog, et c'est un vrai problème par rapport à des personnes profondément malhonnêtes. C'est certain que la délinquance du net devient préoccupante et inquiète d'ailleurs les députés, qui nous ont déjà pondu une Loi Hadopi.

 

Je vous souhaite une bonne nuit, car Morphée me tend ses bras.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> ma visite est une première   et pas une dernière   a bientot  et bise    <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Cela me fait plaisir, tu n'étais jamais venu jusqu'ici ami du Post... à bientôt ici ou ailleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> On croit que ça n'arrive qu'aux autres et quand on est touché, c'est juste l'horreur.<br /> <br /> <br /> Courage, mOm<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui, mais depuis que je m'exprime sur internet, surtout sur les forums, on est habitué à ces "débauches" d'agressivité.. enfin on ne s'y habitue pas... Je viens de recevoir encore un mail de<br /> menace de la dame qui reluque encore mon blog, mais je l'ai envoyée balader. Je ne cède pas à la menace, après les insultes, le copiage, les critiques. Il ne faut jamais s'attaquer à plus fort<br /> que soi. On ne peut revenir en arrière ce qu'elle a fait.. est absolument hors charte. En plus c'est deux internautes qu'elle a agressée de façon très grave. Plaignons-la... pour ce qu'elle est<br /> devenue. Dommage le soleil vient de se voiler, alors qu'il y avait une belle luminosité. bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> J'ai pas eu trop de temps pour t'informer..; Effectivement, le clic de droite ne te protège pas contre ceux et celles qui veulent "copier" ce que tu créé (photots ou textes)... Il y a<br /> beaucoup de logiciels libres qui capturent ce qui est affiché à l'écran, sans compter les "aspirateurs de site" qui englobent tout un site et le rapatrie sur l'ordinateur du "malin"...<br /> <br /> <br /> Le seul recours et de pister ces gens là et de leur ordonner de supprimer tes créations sur le champs en invoquant le droit à la propriété intellectuelle. Dans le plus sérieux des cas, tu peux<br /> les poursuivre en justice. En général il suffit de leur signaler leur abus pour qu'ils cessent ce genre de chose...<br /> <br /> <br /> Navré que tu sois impliqué dans ce genre de situation... je l'ai été aussi...<br /> <br /> <br /> Bon week-end de Pâques !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> pour l'instant la délinquante n'a pas supprimé l'article et ne m'a pas apporté la preuve de l'origine de ses sources (pétition à Eric Zemmour), je ne parle pas de ces insultes graves et jugements<br /> de valeurs qui sont bien de son crû, hélas pour elle ! J'ai vérifié sur un site il y a quelques semaines si mon blog avait été copié. Il faudrait que je ré-essaie pour voir si l'article litigieux<br /> apparaît.<br /> <br /> <br /> Je pense que la moindre des choses le copieur devrait s'excuser, reconnaître les faits, enlever l'article litgieux, plutôt que de balancer des salves d'insultes. Cependant, je crains fort que<br /> certains n'aient pas reçu la même éducation que moi... c'est aussi à la base une question d'éducation. bonne journée et merci de ton intervention.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents