Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Un petit oiseau qui vole de blog en blog : l'oiseau de Chine...

Publié par Ava sur 2 Mai 2010, 13:30pm

Je viens de le voir chez Annick de la Guyane http://blogannick.over-blog.com/article-et-si-on-lui-faisait-faire-le-tour-des-blogs-49635671.html qui nous propose de le prendre et d'inviter nos visiteurs à le faire voler de blog en blog :

 

oiseauchine.jpg

 

Il venait du blog d'Agathe qui a lancé le défi : http://www.agathejolybois.net/article-et-si-on-lui-faisait-faire-le-tour-des-blogs-49406561.html

elle le trace sur une carte de France, ici : http://www.agathejolybois.net/article-l-oiseau-de-chine-a-fait-un-beau-voyage-49611222.htmlhttp://www.agathejolybois.net/article-

 

 

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net hébergement de photos et d'image

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Belle idée en effet ! bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui, tu as vu, il est bien sympa ce petit oiseau.. et simple à faire.. cela change un peu ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> superbe ce petit oiseau ! j'adore les oiseaux, oui, je sais , j'ai un chat mais ce n'est pas incompatible, en fait, j'aime tous les animaux, sauf les serpents et les araignées.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> les serpents, aussi, mais les araignées je ne crains pas, même si elles me piquent souvent !<br /> <br /> <br /> c'est vrai, j'ai vu des chats régler le compte à de petits oiseaux vite fait.. ils sont cruels, et pourtant tant câlins, comme les êtres humains, quoi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci à toi  je vais t'ajouter à la liste et je vais refaire ma carte ,( l'est moche )belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci Agathe, je l'ai trouvée pas mal du tout ! ce n'est pas facile à faire... bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> je ne risque pas de faire voler quoi que ce soit<br /> <br /> <br /> je n' arrive plus à insérer des photos depuis près d' un mois<br /> <br /> <br /> c ' est galère!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonsoir éva, et overblog ne te dit rien : j'ai vu sur le forum, qu'il y avait encore pas mal de soucis.. cependant tu charges quand même des photos sur ton blog. c'est pas simple. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou !<br /> <br /> <br /> tu vas bien?<br /> <br /> <br /> je viens de le faire voyager sur mon blog, ce bel oiseau<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci, je mets à jour mes messages en réponse.. bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents