Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Un petit passage éclair après un atelier de psycho-pédagogie...

Publié par Ava sur 27 Mai 2010, 15:34pm

JDSCF3695.JPGe viens de recevoir la lettre de nomination de la nouvelle avocate... je voulais trouver des renseignements sur son parcours, mais rien trouvé sur internet.

 

Je crois que beaucoup ne comprennent pas l'histoire par rapport à cette internaute que j'ai précédemment nommée.

 

J'ai viré cette personne de mon blog et je me contre fiche de ce qu'elle fait, dit, écrit, devient...

 

Nous sommes plus de 2,6 millions blogueurs sur overblog, des milliards d'individus sur la planète !

 

Cette personne n'est pas l'oxygène de mon air, et c'est justement parce que je l'ai classée dans la catégorie des "sans intérêt" qu'elle essaie de mettre le bazar ! 'Donc, merci de m'épargner des avis sur des batailles qui n'existent pas, et de ne pas entrer dans son jeu pervers. Si elle essaie de vous contacter en laissant des messages sur vos blogs omme c'est arrivé ces derniers jours : dites-lui d'aller jouer ailleurs, c'est l'expression qu'un de mes amis psychothérapeutes utilise face à ce genre d'agités, et c'est très efficace. Surtout ne vous laissez pas embarquer dans son délire.

 

J'ai quantité de relations sur internet : elle est moins qu'un grain de sable à l'échelle de la plan-ète ! Donc, cessez tous et toutes de lui apporter une importance qu'elle n'a pas ! Mon propos a été de riposter contre ses critiques outrageantes, et ses façons d"'agir. Pour ma part, j'ai déjà passé trop de temps sur ce sujet sans intérêt. Merci donc de ne plus l'évoquer.

Pour moi, elle n'est RIEN !

 

Mon blog s'intéresse à certains sujets : psychologie, créations, échanges divers... dans le mielleur esprit possible, positif, et beaucoup, la majorité le pratique. Cette vie-là sur internet de batailles, de calomnies, d'-attaques tous azimuts pour moi, est justement celle qu'il faut "occulter".DSCF3701.JPG

 

Pour l'instant, toujours pas de réponse d'overblog en revanche sur un abus caractérisé de Monsieur Trognon, une infraction très grave.

 

Sur mes autres plateformes, il y a réactivité, anticipation en cas de problèmes techniques. Je connais des internautes qui ont migré ailleurs, parce qu'ils en avaient marre.. c'est pourquoi, j'ai lancé cette demande d'informations/enquêtes/sondages.

 

 (petites photos de mon cru, dont les traces de l'orage d'hier au soir)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Normal, j'avais fait une erreur dans mon adresse<br /> <br /> <br /> http://francianipat.over-blog.com<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Pour ma part je pense avoir fait le maximum, en toute amitié.<br /> <br /> <br /> Beaucoup D'aminautes ont suivi ma métothode pour bloquer les commentaires indésirables, Elle ne pourra plus nous cracher son venin.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Tit'Anik<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je partage entièrement ton avis, et aujourd'hui j'ai lancé mon dernier article à ce sujet, je suis fatiguée et ne<br /> suis pas la seule<br /> <br /> <br /> Des aminautes ont rejoint mes propos et ont tous fait le necessaire pour bloquer ses messages venimeux. N'en parlons<br /> plus et échangeons tranquillement nos idées, sans serpent.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Tit'Anik<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'ai essayé d'aller sur ton blog hier et impossible !<br /> <br /> <br /> Il ne faut pas répondre aux provocations : restons Zens ! <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents