Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


zzzzzzzzzzzzzzzzz

Publié par Ava sur 30 Juin 2010, 07:15am

Catégories : #beauté du monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> on ne pense pas à ces cartes avec des sujets bien précis.. Je suis revenue avec un bon stock... C'est mieux que tous les petits "trucs" de touristes que l'on peut ramener.<br /> <br /> <br /> Un bon souvenir d'une région qui m'a bien plu. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir Ava,<br /> <br /> <br /> Quel beau sujet que celui des phares. J'en ai visités quelques uns. Le dernier en date: celui du Cap-Ferret. La vue est magnifique avec l'océan d'un côté et tout le Bassin de l'autre... la<br /> presque île du Cap... la dune du Pyla... c'est vraiment à voir. En bas,  en attendant de monter, on peut découvrir l'historique du cycle de formation de la presqu'île. C'est passionnant et<br /> impressionnant!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci Martine.. Je vois que tu aimes, que tu t'y connais. Oui, il faut partie de nos paysages, et ont une histoire.<br /> <br /> <br /> quand on peut les visiter, c'est super !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien ces constructions.<br /> <br /> <br /> Pour les embruns merci, mais ici c'est tout frais aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ah bon, quelle différence de température ! j'ai dû mettre en fonctionnement mon ventilateur.. trop chaud ! mais on se plaint toujours hélas.<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Un vieux fantasme qui le restera: grimper tout là-haut et contempler la mer le nez au vent! Bisou et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Beaucoup sont visitables : dans la Manche, il y en a un qui a 365 marches autant que les jours de l'année.<br /> <br /> <br /> D'autres ont le faîte aménagé en Loft et servent d'habitation.. Il ne faut pas craindre la marée et les tempêtes, mais on n'a jamais vu un phare s'écrouler !<br /> <br /> <br /> Oui, toujours un beau point de vue.. justement.. pour guider les bateaux vers le port... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> nous sommes loin de la mer....mais j'aime beaucoup ces phares.....belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oui, et ils ont tous leur cachet, j'aime bien celui en noir et blanc genre confiserie : miam !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents