Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


aaaaaaaaaaaaaaaa

Publié par Ava sur 9 Juillet 2010, 11:53am

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br />  viens me visiter j ai fait une communauter et surtout un jeux trop bien je pense , pourrais tu faire de la pub merki<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> là, j'ai utilisé mon temps à pister des "méchants" sur le net, et mon dossier principal n'a pas avancé.. en plus, je dois faire des courses... il fait orageux à Paris.. risque de pluie.. donc je<br /> vais me hâter !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Que calor, et quand on aime pas la chaleur, c'est encore plus difficile.<br /> Il ya un moment que les arbres perdent leurs feuilles, par endroits, en juin, on se serait cru en automne par chez moi, tant le temps est sec de chez sec!<br /> Gros bisous et courage<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est cela la sécheresse ! Je me souviens que les marronniers commencent à perdre leurs feuilles à mi-août. Les arbres souffrent comme nous.<br /> <br /> <br /> Merci pour le courage, j'avance à pas de lilliputienne.. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'aime bien ce morceau de mythologie qui fait rêver<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci, Liza.. j'ai aimé ces morceaux de mythologie pendant mes études de latin.. cela fait du bien de les remettre au goût du jour. Les "anciens" avaient beaucoup d'imagination avec la vie de<br /> leurs dieux ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Devient pénible cette chaleur!!!! suis KO!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Et moi, donc, et demain, il y en a qui prennent la route.. les moteurs vont chauffer. Je vais regarder le tour de France, en arrangeant mes dossiers...<br /> <br /> <br /> Comme cela je vais profiter du ventilo et des douchettes fraîches... Il faut faire comme dans les pays chauds : la sieste, sortir le soir, boire frais... bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents