Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


un regard et le vent, pourquoi pas un saxophoniste ?

Publié par Ava sur 14 Juin 2011, 23:45pm

Catégories : #Photographie

nuit-soufffle.jpg

J'ai rejoint la communauté Ombre et Lumière qui nous propose des journées à thème le mardi.

Aujourd'hui, c'était "regard et/ou vent"... 

Je propose donc un regard que l'on discerne à peine et le souffle du musicien dans son saxophone, ce vent qui donne de si jolies notes de musiques.

Cette photo (que j'ai retouchée pour les besoins de la cause) a été prise lors d'un spectacle de rue dans ma ville. Elle est synonyme de joie, liberté et partage.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bien joli regard doublé!...  sur ce thème.))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Beau rapprochement pour célébrer les deux mots dans la pénombre de la scène<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un regard posé sur ces notes majestueuses portées par le vent. Belle réponse à cette proposition de thème. Bon WE à toi Ava.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Le souffle du saxophoniste dans son instrument rutilant , c'est un vent mélodieux qui vous cueille avec force.<br /> <br /> <br /> Pendant 12 ans mon fils appris le saxo et j'ai encore dans la têt les merveilleux morceaux qu'il jouait.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> il y a des morceaux de saxo merveilleux, mais ce doit être un instrument pas facile du tout.<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Une très belle photo, franchement j'aime beaucoup. Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> belle journée à toi aussi, la belle skarlette !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir Ava !!!!<br /> <br /> <br /> Un nouvel horizon !<br /> <br /> <br /> Très grandes bises !!! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Salut Michel ! heureuse de te voir parmi nous.. à très bientôt, je vais venir voir l'actu sur ton blog.<br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonsoir Ava,<br /> <br /> <br /> une très belle photo dont j'aime le traîtement. Je crois que tu es la seule, moi y compris à avoir réussi les deux thèmes sur la même photo  <br /> <br /> <br /> Je te remercie pour cette super première participation !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci Hauteclaire.. le vent est tellement un concept, et il n'est pas toujours facile de capter les regards.<br /> <br /> <br /> C'est toujours un plaisir de participer aux journées à thème.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> joli partage<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents