Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Un vitrail d'une église abbatiale.. sur la route...

Publié par Ava sur 19 Mai 2010, 19:51pm

Catégories : #beauté du monde

DSCF3578.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> nos anciens faisaient des travaux merveilleux<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> superbement coloré! Saint-Louis?? passe un beau week-end. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> superbes couleurs j'aime<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Kikou Ava<br /> <br /> <br /> Je suis de retour en Vendée - dans ma maison - où le soleil brille et il fait chaud - Mais ma semaine en saône et loire me laisse des traces - j'ai une angine et je suis enrhumée - la<br /> poisse -<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Comme quoi cela vaut le coup de prendre la route pour y rencontrer ces belles choses ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Elle est très belle cette abbatiale, très imposante, très reposante !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est vrai que c'est beau (je déteste entrer dans les églises !).<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Pourtant, on y trouve la paix... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui, notre patrimoine est très riche... à visiter, à exploiter, à découvrir et re-découvrir ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trés joli. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci Malika, j'espère que tu vas bien !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ca y est, me voilà de retour, je vois que je suis en retard sur ton blog !!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Finou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bisous, Finou, c'est moi qui suis partie. J'essaie de tenir mon blog à flots (au milieu d'une tempête de calomnies...) <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> super joli ce vitrail - bonne soirée fleurie - biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il fait un temps magnifique ici.. merci de ton passage.. C'est là qu'on voit ses vraies amies.. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> magique<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui, ma jolie, je t'écris dès que possible, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents